Toony3869 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Alors Quelqu'un d'autres à reçu Oreo via OTA? Pour ma part, toujours rien 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Trois honor9 dans mon entourage proche, le seul qui n'a pas encore reçu la M.A.J en OTA, c'est moi ! 😂 Patience est le maître mot.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 rien chez moi non plus tjs en b183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 il y a 8 minutes, h.k a dit : rien chez moi non plus tjs en b183 Salut Et par Hisuite PC, pas de succès non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour.moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien...moi non plus toujours pas de maj 🤔Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 rien chez moi non plus tjs en b183non plu rien reçu encore je cherche touts les jours et pas de maj en vue ..Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 hisuite pc je c pas... pas essaye de toute facon le telephone nous previent quand la maj arrive et a mon avis ca change rien cette maj en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 il y a 1 minute, h.k a dit : hisuite pc je c pas... pas essaye de toute facon le telephone nous previent quand la maj arrive et a mon avis ca change rien cette maj en plus Je suis passé par ce biais car je ne recevais pas de notifications de màj! Essayer ne coûte rien , bien au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 bon ben rien de nouveau via hisuite! tant pis je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Rien de mon côté non plus !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe68 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 J'ai écris à honor pour leur demander quand nous recevrons la mise à jour, et d'après la personne qui était à l'autre bout du chat, pas encore... Elle n'a su me dire de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Le 15/02/2018 à 15:51, h.k a dit : hisuite pc je c pas... pas essaye de toute facon le telephone nous previent quand la maj arrive et a mon avis ca change rien cette maj en plus Bonjour à tous, Sachant que j'ai la mise à jour depuis la version beta test, je peux vous assurer que il y à d'énormes changements. Déjà l'autonomie de la batterie est améliorer, j'ai comparé les test benchmark avec le Honor 9 via Android 7.0 qui a environ 135.000 points contre la version 8.0 qui a 150.000 points au alentours. Il y a pleins de nouveautés en comptant que on peux se connecter a 2 appareils bluetooth simultanément. Alors juste le fait de voir "ca change rien cette maj en plus" est idiot. Vous verrez les gros changements avec cette mise a jour. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 t as oublie le "a mon avis" il n y a jamais de gros changements d une version a l autre je me souviens de maj ou je me disais...ben toute cette attente pour ca j espere qu il y aura de belles ameliorations c est sur 135000 ou 150000 points pour moi rie na faire 2 appareils bluetooth..ma fois a voir mais bon comme ca.... autonomie la je suis partant c est clair, meme si elle est deja bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 t as oublie le "a mon avis" il n y a jamais de gros changements d une version a l autre je me souviens de maj ou je me disais...ben toute cette attente pour ca j espere qu il y aura de belles ameliorations c est sur 135000 ou 150000 points pour moi rie na faire 2 appareils bluetooth..ma fois a voir mais bon comme ca.... autonomie la je suis partant c est clair, meme si elle est deja bonneSalut. En étant sous Oreo, je suis plus que satisfait de cette maj majeure. Optimisation de l'ensemble sur tous les plans, beaucoup de petits plus à découvrir au fur et à mesure, partie photo excellente, autonomie bien améliorée comparée à Nougat, dock de navigation, etc.. Le seul hic est la notification ( badges de notifications). À part ce point négatif, tout est bonheur.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Salut. En étant sous Oreo, je suis plus que satisfait de cette maj majeure. Optimisation de l'ensemble sur tous les plans, beaucoup de petits plus à découvrir au fur et à mesure, partie photo excellente, autonomie bien améliorée comparée à Nougat, dock de navigation, etc.. Le seul hic est la notification ( badges de notifications). À part ce point négatif, tout est bonheur.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalkmoi je attands toujours que le bonheure il arrive via OTA snif snif 🤔Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 moi je attands toujours que le bonheure il arrive via OTA snif snif 🤔Sent from my STF-L09 using Forum mobile appen fait je viens de telecharger firmware finder je sais pas quoi je touche mais je sors de l'app je relance une recherche maj normal en ota et voila que la trouve et la telecharge je crois que l'app je active un vpn avant de chercher...mais la ça telecharge Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 en fait je viens de telecharger firmware finder je sais pas quoi je touche mais je sors de l'app je relance une recherche maj normal en ota et voila que la trouve et la telecharge je crois que l'app je active un vpn avant de chercher...mais la ça telecharge Sent from my STF-L09 using Forum mobile appechec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ? moi mon telph est achete sur priceminister et l'imei comence par 86.... alors que la rom est stf l09 et je peur de pas recevoir de maj a coste de mon imei svp quelqun peut me dire comment forcer la maj ou comment la telecharger et l'installer manuellement ? merciSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 C'est bizarre car viens de regarder le mien aussi est le modèle STF-L09 et les imeis commence aussi par 86 Je l'a acheter a la FNAC Et j'ai eu la mise a jour par OTA sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 echec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ? moi mon telph est achete sur priceminister et l'imei comence par 86.... alors que la rom est stf l09 et je peur de pas recevoir de maj a coste de mon imei svp quelqun peut me dire comment forcer la maj ou comment la telecharger et l'installer manuellement ? merciSent from my STF-L09 using Forum mobile appSalut. Pas d'inquiétude à avoir. Si tu es pressé de l'avoir, tu peux passer par Funky Huawei, mais c'est payant ( 30 € pour 7 flashes). J'ai procédé ainsi.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 echec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ?Refait simplement la même manip' avec Firmware Finder MAIS cette fois avec le firmware STF-L09C432B360a approuvé sans IMEI. Ça devrait etre un des deux parmis ceux du 05/02/2018 de 2.259GB ; A choisir en faisant la vérification sans IMEI au préalable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 C'est bizarre car viens de regarder le mien aussi est le modèle STF-L09 et les imeis commence aussi par 86 Je l'a acheter a la FNAC Et j'ai eu la mise a jour par OTA sans problèmemoi javait apele le sav de honor qui m'avait dit que mon telephone ete destines aux marches chinois et que je aurait pas de maj pas que mon imei ete chinois apres je avoue je deja reçu d'autres maj via ota mais pas encore la dernier vers emui 8 et je comence me demander si ils avait raison quoi...Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Refait simplement la même manip' avec Firmware Finder MAIS cette fois avec le firmware STF-L09C432B360a approuvé sans IMEI. Ça devrait etre un des deux parmis ceux du 05/02/2018 de 2.259GB ; A choisir en faisant la vérification sans IMEI au préalable. aaa dac merci pour cete precieuse info Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 aaa dac merci pour cete precieuse info Sent from my STF-L09 using Forum mobile appCelle ci entouréeEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Moi le seul truc qui me dérange avec cette mise à jour, c'est quand on utilise une application genre Musique et qu'on verrouille l'écran ça te fais une notification dégueulasse comme ça, puis j'aimerais enfin qu'il autorise l'enregistrement interne pour pouvoir streamer des jeux etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Celle ci entouréeEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalken fait telecharge tout bien juste au moment d'installer il me dit il peut pas se conecter au serveur pourtant je active le proxi et tout..suis bloque..Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.