Henri Schindler Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour je vois que j'ai des maj en retard. Bon alors la 9.0.1.157 que l'on a sur MT Team a 2 fichiers donc j'imagine qu'il y a une nouvelle version de les installer.Qui peut me dire comment on fait. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Achète une puce SFR!Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Achète une puce SFR!Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkEmui9 n'est pas encore envoyé sur honor9...SFR ou FREE n'y changeront rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Et voilà je suis en pie Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Et voilà je suis en pie Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMaj officielle? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Wait and see Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Oui et non via MTEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Enfin ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Je viens d'avoir la notification pour la mise à jour en OTA. 3,5Go ! RAS 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Mise à jour effectuée ce matin Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 moi j ai un gros soucis. j ai voulus faire la mise a jour et maintenant le tel est plante au redémarrage sur l’écran bleu. et j'ai pas sauvegarder avant. alors comment faire pour récupérer ses photos sans tout effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 moi j ai un gros soucis. j ai voulus faire la mise a jour et maintenant le tel est plante au redémarrage sur l’écran bleu. et j'ai pas sauvegarder avant. alors comment faire pour récupérer ses photos sans tout effacerIl doit être possible de récupérer en mode recovery avec hisuite sur ton pcEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 il y a une heure, Jules238 a dit : Il doit être possible de récupérer en mode recovery avec hisuite sur ton pc Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk a première vue j'arrive pas a le connecter et pas possible non en fastboot & rescue mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 a première vue j'arrive pas a le connecter et pas possible non en fastboot & rescue modeA m**** ! Ba là je sais pas ...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 je suis degoute surtout pour mes photos... le reste je m'en fous un peu . il me reste plus que factory reset . ou alors retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 je suis degoute surtout pour mes photos... le reste je m'en fous un peu . il me reste plus que factory reset . ou alors retour savA ouais dur..., Il n'y avait pas de synchronisation cloud ou Google photo...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 il y a 14 minutes, Jules238 a dit : A ouais dur..., Il n'y avait pas de synchronisation cloud ou Google photo... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk non je pense pas. y a t'il un programme qui permettre de fouiller dans le tel via cable usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Mise à jour effectuée ce matin Sent from my STF-L09 using Forum mobile appOn y gagne en fluidité Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 putain de mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Mise à jour reçue hier soir en OTA. Reconnaissance faciale à refaire et quelques notifications sonores à reparamétrer sur quelques applications (son par défaut remis à la place...). Le gros point positif, c'est la fluidité...😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Quelqu'un sait comment faire le root sur honor 9 pie ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Nan pas du toutEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 J'ai fait la mise a jour vers emui 9, quelqu'un sait comment mettre en illimité le temps d'écran pour toutes les apps car j'aimerais quand même conserver l'écran noir et blanc au coucherEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 Le 13/04/2019 à 09:49, Henri Schindler a dit : Quelqu'un sait comment faire le root sur honor 9 pie ? Sauf erreur, pour rooter, il faut déverrouiller le bootloader et pour ceci, il faut un code de déverrouillage que Huawei/Honor ne fournit plus depuis quelques mois. il y a 2 minutes, Jules238 a dit : J'ai fait la mise a jour vers emui 9, quelqu'un sait comment mettre en illimité le temps d'écran pour toutes les apps car j'aimerais quand même conserver l'écran noir et blanc au coucher Désolé, je comprends pas ta demande, peux-tu détailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 J'aimerais mettre le temps d'écran et la limite d'utilisation d'application en illimité par défaut pour ne garder que la fonction heure de coucherEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.