Dan7756 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Ma femme possède une tablette ASUS K00F (MEMO PAD SMART ME301T) pour jouer, avec: Android 4.2.2 Tegra3 4 coeurs 1,2 GHz Mémoire 1024 Mo En vacances, on a voulu regarder la télé sur la tablette. Canal plus nous a indiqué que la version n'était pas compatible (version trop "ancienne"). Je souhaite monter de version (il faut rooter, charger un fichier, etc...) Au préalable je souhaiterai savoir si la tablette va supporter. Un peu comme un vieux PC qui ne supporte pas une nouvelle version Windows (processeur trop faible, manque de mémoire,...). Pouvez vous m'indiquer jusqu'à quelle version je peux monter, 5 ou 6 ou tout autre problème éventuel, je suis néophyte Android. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je n'ai rien vu de plus récent que Kitkat (4.4) pour cette tablette : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2627965 Mais ça suffit encore pour faire tourner MyCanal... pour l'instant. Ce n'est pas une version officielle (Asus n'a rien fourni au-delà de 4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan7756 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, et merci pour la réponse. Pour ma part j'ai trouvé ceci. A priori, on peut installer Lollipop 5.1.1. Que faut-il en penser ????? Cdlt http://techhometravel.com/install-android-lollipop-asus-me301t-tablet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steveostine38 Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour Dan7756, Avez-vous tenté la mise à jour de la tablette Asus ME301T? Je souhaite faire cette opération pour la même raison que vous. Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWeatherKill Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Je vous préviens que cela pourrait détruire votre tablette à tout jamais Citation Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.