loulou1804 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 bonjour a tous neophyte dans les logiciel de telephone je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car je suis bien embeter ..voila quand j insere une de mes carte sim mon A3demarre bien mais celui ci ne capte aucun reseau j ai essayer de regler les apn mais idem je suis chez free il me propose le reseau mais quand je le selectionne il met un message d erreur du genre "connexion impossible reesayer plus tard " je ne sais que faire pour faire fonctionner ce tel ... je precise que c est un telephone que j ai cheter d occasion mais qui fonctionnait au dire de son ancienne proprietaire quelqun aurait une idee d ou cela peut venir ? ou une solution a me proposer il trouve bien son numero imei sa j ai verifier une carte sim idem meme probleme et ma sim fonctionne dans mon ancien tel je me demande donc si ce n est pa un probleme de logiciel ... bref si quelqun peut m aider je suis preneur merci d avance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Appelle Free pour savoir si l'IMEI de ton téléphone n'a pas été blacklistée car déclaré volé ou pas payé entièrement à un opérateur. Hélas, ça y ressemble pas mal et c'est une arnaque très courante en occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.