Invité Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour j aimerai que l on supprime mon compte de ce site. En effet ma photo de profile apparait quand on cherche mon nom a cause de ce site qui est logué sur mon facebook. Merci de supprimer ce compte au plus vite si un modo voi ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour @Julien Rak, Il semblerait que la demande ait déjà été faite hier. Inutile d'inonder le forum avec des posts de demande de suppression si celle-ci a déjà été faite. Merci de patienter le temps qu'un administrateur prenne la demande en charge. En attendant, si vraiment c'est problématique, il reste toujours la possibilité de supprimer la photo de profil en cliquant sur votre pseudo en haut à droite du forum puis "Profil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollo Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour, Serait-il possible de supprimer le mien également ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKTAM Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte également. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 (modifié) C'est là-bas que ça se passe : https://forum.frandroid.com/topic/210511-supprimer-son-compte/ Pas ici, si tu veux que cela soit pris en compte. Suggestion @CoolRaoul : fermer ce fil. Modifié 5 avril 2020 par Ultrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts