Aller au contenu

Problème pub intempestive même après hardreset


Recommended Posts

Bonjour

Voilà, ma tablette est une des premiers prix, mais est juste assez utile pour lire mes ebooks. Bref, depuis que je l'ai remis en format usine (après une période de 1 an sans l'utiliser) et il y a quelque problème dessus :

- un moteur de recherche que je ne connais pas ; witskies

- des pubs intempestive, après avoir chercher d'où ça venait avec AirPush, il semble que cela soit de "Games" et "Phone" donc des applications déjà intégrer à la tablette donc. 

 

Pas moyen de les enlever, et c'est impossible de lire avec des pubs qui viennent h24.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entends parler de choses comme cela sur une tablette Multipix, c'est quel modèle exactement ?

Si cela se produit après un reset usine, c'est que ce sont des applis qui sont préinstallées au 1er démarrage ou pire des applis système, mais dans ce dernier cas ça aurait du se manifester dès le début.

Quand tu regardes la liste des applis téléchargées dans le gestionnaire d'applis, vois-tu apparaitres des applis que tu ne connais pas ?

"Games" n'est pas le nom d'une appli standard d'Android, donc tu peux la désinstaller.

Et "Phone" sur une tablette qui n'est que wifi (je suppose), ca ne doit pas non plus faire partie du firmware en standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...