Marcus63 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 bonjour, je recherche une application à télécharger pour utiliser en téléphone ma tablette ASUS Zenpad 10 je possède cette utilisation d'origine sur une SAMSUNG, et je voud[color=red]rai[/color] la même pour celle-ci je n'utiliserai plus mon portable car cela fait double-emploi merci de votre aide Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Euh... sauf erreur de ma part, la Zenpad 10 est une tablette "pur wifi", elle n'a pas de port pour y mettre une SIM et donc pas ce qu'il faut pour fonctionner en téléphone, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il existe une version 4G de la tablette, mais elle ne possède que les bandes 4G (ce qui est logique) et on ne peut donc pas téléphoner normalement avec (sauf par internet). La tablette samsung avait peut-être les bandes 2G et 3G aussi, ce qui permet de l'utiliser comme un téléphone normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.