Lucky98 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, je je rencontre un problème de taille avec la nouvelle tablette de mon fils il a reçu une tablette MP11OCTA et Google play lui indique que son jeu favoris Terraria n est pas compatible avec sa tablette alors que son frère a une MP MAN MPQC1008 et la ca fonctionne. y a t il un moyen qu il puisse avoir cette application ??? d avance merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 De la rendre compatible, non, je ne pense pas. En revanche une approche possible c'est d'utiliser une des innombrables applis type "APK extractor" ou "APK save" du Play Store pour mettre le fichier APK de l'appli sur la SD de la MPQC1008, puis de mettre cette SD sur la MP11OCTA (ou bien de transférer cet APK par un quelconque moyen comme via un PC en USB) puis d'autoriser l'installation depuis des sources inconnues sur la MP11OCTA, et d'ouvrir le fichier APK depuis un explorateur de fichiers. Cela déclenchera son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky98 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Mais j y comprends rien ca paraît très compliqué..... suis pas informaticienne moi 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.