Romain78390 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, J'ai un téléphone Honor 6X. Depuis ce matin, j'ai remarqué q'un petit "+" était affiché à droite de l'icone de la batterie et quand je charge mon tel, il est remplacé par un éclair. Quand je vais dans le menu de paramétrage, je ne peux plus accéder au paramétrage d'affichage de l'icone de la batterie. Voir les captures d'écran. Bug connu ? Je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, Pour les paramètres d'affichage de l'icône batterie : Paramètres > Batterie Par contre, pour l'icône +, je ne vois pas à quoi cela correspond. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 7 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Pour les paramètres d'affichage de l'icône batterie : Paramètres > Batterie Par contre, pour l'icône +, je ne vois pas à quoi cela correspond. Attention sur Nougat les paramètres d'affichage de la batterie sont dans "Notifications & barre d'état". Dans le menu "Batterie" on peut seulement afficher ou enlever le pourcentage de batterie restante dans la barre d'état. Pour le "+" je ne vois pas moi non plus de quoi il s'agit. J'ai bien l'éclair à côté de l'icone batterie pendant la charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Après recherche il s'agit de l’icône indiquant que le téléphone est sur "mode de gestion d'alim. Économie". Il suffit de se rendre dans la gestion de la batterie et de désactiver le mode Économie d'energie, tout simplement. 🙂 Désolé, je ne peu pas joindre de screenshoot, je suis au boulot et je n'ai pas de câble usb, ni de connexion mobile 😁 Modifié 17 juillet 2017 par momie 06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 8 minutes, momie 06 a dit : Bonjour, Après recherche il s'agit de l’icône indiquant que le téléphone est sur "mode de gestion d'alim. Économie". Il suffit de se rendre dans la gestion de la batterie et de désactiver le mode Économie d'energie, tout simplement. 🙂 Désolé, je ne peu pas joindre de screenshoot, je suis au boulot et je n'ai pas de câble usb, ni de connexion mobile 😁 Super, merci de ton éclaircissement @momie 06 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit : Attention sur Nougat les paramètres d'affichage de la batterie sont dans "Notifications & barre d'état". Dans le menu "Batterie" on peut seulement afficher ou enlever le pourcentage de batterie restante dans la barre d'état. Oui, il était effectivement demandé où se trouvent les autres paramètres de l'icône batterie que ceux dans "Notifications & barre d'état" @momie 06 Effectivement, c'est tout à fait cela : Modifié 17 juillet 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Oui, il était effectivement demandé où se trouvent les autres paramètres de l'icône batterie que ceux dans "Notifications & barre d'état" A oui c'est vrai qu'il le demandait... C'est brouillon ces paramètres qui se répètent et/ou se complètent dans différents menus ... En espérant qu'Honor améliore un peu tout ça avec EMUI 6 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a effectivement de quoi s'y perdre parfois 🙂 Meme s'il faut bien reconnaître que de ce côté là, EMUI 5 s'est amélioré versus EMUI 4. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Merci @Steph44 pour le screenshoot 🙂 D'accord avec @Steph44 pour l’amélioration des menue entre EMUI 4 et EMUI 5. En espérant que @Michaël Dem est raison et que EMUI 6 améliore les menus, en souhaitant une mise à jour sur le maximum de téléphones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 7 minutes, momie 06 a dit : Merci @Steph44 pour le screenshoot 🙂 D'accord avec @Steph44 pour l’amélioration des menue entre EMUI 4 et EMUI 5. En espérant que @Michaël Dem est raison et que EMUI 6 améliore les menus, en souhaitant une mise à jour sur le maximum de téléphones Pour l'amélioration des menus avec EMUI 6, on peut espérer puisque Yu Chengdong (le CEO de Huawei) annonce "qu’EMUI 6 apportera une expérience plus fluide qu’elle ne l’est à l’heure actuelle"... En même temps ils vont pas nous dire "EMUI 6 sera une usine à gaz moins performante que ces prédécesseurs" Pour le "maximum de téléphones" j'en doute... Il y aura sûr le Honor 9, le Honor 6X (j'espère bien !), le Honor 6C et le Honor 6A qui sont sortis récemment.. et le Honor 8 (peut-être ?). Pour ce qui est de la nette amélioration entre EMUI 4 et EMUI 5 je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je suis passé de EMUI 3.1 à EMUI 4 que pendant environ 1 semaine car je suis ensuite passé très vite à EMUI 5. Donc pour moi : évolution évidente entre 3.1 et 5. EMUI 4 pas trop eu le temps de tester... Modifié 17 juillet 2017 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 C'est un H7 abandonné Que chez Honor ils n'ont pas voulu améliorer il avait pourtant des qualités maintenant il est bon à jeter Et lui il se demande qui il estAbandonné, oui, abandonné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : C'est un H7 abandonné Que chez Honor ils n'ont pas voulu améliorer il avait pourtant des qualités maintenant il est bon à jeter Et lui il se demande qui il estAbandonné, oui, abandonné. Libéré ! Délivré ! Euh, non pardons ce n'est pas approprié, Veuillez m'en excuser, Bonne journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Michaël Dem a dit : Libéré ! Délivré ! Euh, non pardons ce n'est pas approprié, Veuillez m'en excuser, Bonne journée. On aime pas les mêmes chanteur apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : On aime pas les mêmes chanteur apparemment la faute à mes enfants... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 la faute à mes enfants...Ah les sales gosses Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 17 heures, Michaël Dem a dit : Libéré ! Délivré ! Euh, non pardons ce n'est pas approprié, Veuillez m'en excuser, Bonne journée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Vous pensez qu'on passera à EMUI 6 même si on reste sur Nougat ou bien EMUI 6 ne sera dispo que SI le 6X passe sur O ? Et d'ailleurs passera-t-on sur O ? Modifié 26 juillet 2017 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a une heure, fabrice91 a dit : Vous pensez qu'on passera à EMUI 6 même si on reste sur Nougat ou bien EMUI 6 ne sera dispo que SI le 6X passe sur O ? Et d'ailleurs passera-t-on sur O ? Le Honor 6X étant très récent (janvier 2017) et que Honor annonce 2 ans de suivi et mises-à-jour sur ces téléphones, logiquement nous auront bienEMUI 6 et Android O... Maintenant attendons voir... Après tout le Honor 7 est bloqué sur Marshmallow... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.