michel7174 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 8 minutes, ti punch a dit : Relis barbe bleu 😊 ok 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 10 heures, MIKATH a dit : Salut, pareque C'est intégré , mais sans ça , il y a pas ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Ya l'option si tu rajoute la langue US... Maintenant personnellement je pense qu'il va falloir attendre le mois d'août avec la sortie de Google Home en french... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 +1 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Salut. Assistant Google actif ce jour. Fonctionne à merveille. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Reçu hier sur mon H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Reçu aujourd'hui c'est marrant je lui dit plein de connerie comme à l'époque à siri quand j'avais un iPhone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 à l’instant, daniel63000 a dit : Reçu aujourd'hui c'est marrant je lui dit plein de connerie comme à l'époque à siri quand j'avais un iPhone Salut. Et il accepte les termes pas très propres sur la toile ou dans le langage courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 C'est quand même le principal intérêt de ces machins, de les agonir d'injures et de grossièretés et de voir comment ça réagit 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 C'est quand même le principal intérêt de ces machins, de les agonir d'injures et de grossièretés et de voir comment ça réagit Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Envoyé de mon Honor 8 via Tk Tu peux aussi lui demander de te raconter une blague... 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Pas encore actif à ce jour sur H6X... 🙁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Pas encore actif à ce jour sur H6X... Coucou , sur ton honor 6x , il n'est pas actif, sur celui de ma copine, il y est depuis 3 jours, tout comme sur mon Samsung Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Pas encore actif à ce jour sur H6X... 🙁Diffusion au compte-gouttes ! Hakuna matata Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Le 18/08/2017 à 00:55, Michaël Dem a dit : Pas encore actif à ce jour sur H6X... 🙁 Il est livré en priorité sur ceux qui ont été acheté , pas sur les cadeaux 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 13 heures, nico97470 a dit : Diffusion au compte-gouttes ! Hakuna matata Envoyé de mon Honor 8 via Tk Comme pour les mises-à-jour...Je patiente donc... il y a 13 minutes, leunamme a dit : Il est livré en priorité sur ceux qui ont été acheté , pas sur les cadeaux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Fonctionne plutôt pas mal ce truc bidule.. maintenant reste a tester ces limites ^^ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 9 heures, Michaël Dem a dit : Comme pour les mises-à-jour...Je patiente donc... Tu as quand même vérifier sur les paramètres de l'application Google now... Hein? (Icône avec un G multicolore) normalement première option a activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Il y a 14 heures, kainomed a dit : Tu as quand même vérifier sur les paramètres de l'application Google now... Hein? (Icône avec un G multicolore) normalement première option a activer ! Je viens de vérifier... Toujours rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Hello sur un autre post , il est dit de supprimer les données de l'application Google et hop. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Ayé ça fonctionne ! En fait en explorant tous les paramètres de long en large de l'appli Google et du téléphone, j'ai vu que tout était activé mais que lors d'un appui long sur le bouton home ou lorsque que je disais de ma très belle voix "ok google" rien ne se passait... Je me suis donc énervé, genre "qu'est-ce qu'il a ce p***** de téléphone de m****!" puis je l'ai simplement redémarré... Et là la saisie vocale et l'appui long sur le bouton home fonctionne... Et cerise (de Groupama) sur le gateau, j'ai google assistant ! Alors est-ce parce que je l'ai insulté ou parce que je l'ai redémarré... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit : Ayé ça fonctionne ! En fait en explorant tous les paramètres de long en large de l'appli Google et du téléphone, j'ai vu que tout était activé mais que lors d'un appui long sur le bouton home ou lorsque que je disais de ma très belle voix "ok google" rien ne se passait... Je me suis donc énervé, genre "qu'est-ce qu'il a ce p***** de téléphone de m****!" puis je l'ai simplement redémarré... Et là la saisie vocale et l'appui long sur le bouton home fonctionne... Et cerise (de Groupama) sur le gateau, j'ai google assistant ! Alors est-ce parce que je l'ai insulté ou parce que je l'ai redémarré... Les mots doux , y'a que ça qui marche avec le matériel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Ce qui est bien aussi c'est de pouvoir créer ses propres raccourcis... pour lancer directement l'application de son choix...mais j'ai pas réussi a créer des opérations plus "complexe" comme activé le gps puis lancer waze par ex.: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.