Cathy08200 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'acquerir un s8 plus mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel avec l'etui fermé comme sur le s7 edge que je possedait avant. Pourriez vous me renseigner? Je vous remercie tous par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour,Pas sur que ce soit possible ou alors j'aimerais bien savoir comment...Décrocher! Oui pas de soucis! Et c'est vraiment pratique Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy08200 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Merci c bien dommage que cette fonction ne soit plus présente!🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy08200 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Re bonjour, j'aimerais savoir quelles sont de ce fait les fonctions de cette étui? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Le Stand... pratique pour regarder un film.Décrocher le téléphone sans ouvrir le rabat Accéder directement à la notification en cliquant sur l'icône en question puis en ouvrant le rabat.Commander la musique sans ouvrir le rabat.Voilà je crois que c'est tout..Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseng Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonsoir. Moi je ne peux plus repondre aux appel avec le view cover depuis quelque jours mais je ne sais pas comment rétablir cette fonction.Quelqu'un saurait t'il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Regarde dans les paramètres, il y a une option accessoires et tu peux gérer les options du coverEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggard49 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Le 19/07/2017 à 23:04, Cathy08200 a dit : Bonjour, Je viens d'acquerir un s8 plus mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel avec l'etui fermé comme sur le s7 edge que je possedait avant. Pourriez vous me renseigner? Je vous remercie tous par avance Bonjour j ai un Note 8 et je viens d avoir le Clear view standing cover et j ai le même souci Je ferme le clapet rien ne se passe et quand j ouvre non plus Quand je reçois un appel je suis obligé d'ouvrir pour pouvoir répondre Avez vous une solution car moi j ai tout essayé Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 C'est étrange ça... Etes vous sûr l'un comme l'autre d'avoir un étui Samsung et non une copie (certains copies sont tout simplement inactives, d'autres verrouille le téléphone et réveille l'écran à la fermeture / ouverture) La Clear View Cover dispose d'une puce NFC, vérifiez que sur votre téléphone le NFC soit activé, sinon impossible pour lui de s'assurer que l'étui est bien l'étui Samsung et il n'activera pas la fonction permettant de répondre à travers l'étui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.