Ultrix Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, guillaume59 a dit : Promis contre j'ai toujours le publicité intempestives d'applications Google play et cela même sans avoir installé quoi que se soit d'applications en plus que celle d'origine... A mon avis c'est intégré à la ROM Samsung... Car chez huawei je n'avais pas pas cela avec nougat Ca m'étonnerait énormément de Samsung quand même, ça. Autant ça arrive depuis d'obscures marques chinoises (y compris Lenovo), autant je n'ai jamais, jamais entendu parler que Samsung joue à ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Ca m'étonnerait énormément de Samsung quand même, ça. Autant ça arrive depuis d'obscures marques chinoises (y compris Lenovo), autant je n'ai jamais, jamais entendu parler que Samsung joue à ça. Aucune pub sur le mien.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Comment vous expliquer que je suis à 3 reset usine en semaine et en laissant android nougat sans rajouter d'application de plus que d'origine, cela m'affiche des pubs pop-pup pendant Facebook, ou mail, ou internet... Ect Je suis d'accord avec vous mais là je ne comprends pas pas moi même Modifié 3 septembre 2017 par guillaume59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Flash une rom stock ou tente un wipe cache. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju8391 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour j'ai installé la dernière mise a jour 7.0 sur mon A5 2016 et depuis je ne peux plus actionner le wifi Quelqu'un a une solution? Merci à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour j'ai installé la dernière mise a jour 7.0 sur mon A5 2016 et depuis je ne peux plus actionner le wifi Quelqu'un a une solution? Merci à vousSalut, peut être que ta mise à jour est mal passée, flash la dernière rom avec Odin3Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.