agrida07 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, alors voilà mon problème , depuis quasiment 1mois avec mon Wiko Jerry que je possède depuis moin d'un ans donc toujours sous garantie. Je ne reçois quasiment plus mes message ( sms ) je m'explique , je peut en envoyer sans problème mais pour les recevoir c'est une autres paire de manche , puisque je ne les reçoit pas tout le temps voir quasiment jamais , c'est assez gênant. J'ai déjà enlever la batterie et ma carte sim deux fois à sa n'a pas résolu mon problème. De quoi ça peut venir ? Cela peut-il venir du modèle du téléphone ? Ou alors de ma carte sim? Merci par avance des personnes qui prendrons le temps de on répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Les APN ont-ils été vérifiés ? réinitialisés ? La carte sim marche correctement dans les 2 sens sur un autre téléphone ? Un reset usine a t-il été fait ? (attention , perte des données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.