agrida07 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Bonjour, alors voilà mon problème , depuis quasiment 1mois avec mon Wiko Jerry que je possède depuis moin d'un ans donc toujours sous garantie. Je ne reçois quasiment plus mes message ( sms ) je m'explique , je peut en envoyer sans problème mais pour les recevoir c'est une autres paire de manche , puisque je ne les reçoit pas tout le temps voir quasiment jamais , c'est assez gênant. J'ai déjà enlever la batterie et ma carte sim deux fois à sa n'a pas résolu mon problème. De quoi ça peut venir ? Cela peut-il venir du modèle du téléphone ? Ou alors de ma carte sim? Merci par avance des personnes qui prendrons le temps de on répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Les APN ont-ils été vérifiés ? réinitialisés ? La carte sim marche correctement dans les 2 sens sur un autre téléphone ? Un reset usine a t-il été fait ? (attention , perte des données). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.