Naynow Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 Ma chaine est la suivante : MIUI 8.5 Stable 8.5.1.0(MCFCNED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Essaye ça : http://en.miui.com/thread-720781-1-1.html Et vois si cela te propose un firmware "global" ... ce que j'ai de mieux à proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naynow Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 J'ai effectué la méthode par le lien que tu m'as envoyé. Et ça a marché ! Je me demandais juste si je pouvais continuer à faire les mises à jours que le système me propose ? Je resterai toujours sur la ROM Global ? Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Oui, les mises à jour s'appliquent au type de firmware que tu as d'installé. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Oui la rom global à les mise à jour automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.