Aller au contenu

La position GPS ne reste pas en arrière plan


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Waze sur mon tél Redmi 3S de Xiaomi.

Lorsque j'utilise waze tout se passe très bien, mais lorsque je vais vers une autre appli, et que je souhaite revenir vers waze environ 1 minutes plus tard, je perd la localisation du GPS.

J'ai remarqué que j'ai une notification qui dit "localisation définit par le GPS" lorsque waze fonctionne. Cette notification reste en permanence active.

Par contre, quand je suis sur une autre appli, je perd cette notification, et c'est là que waze perd le signal GPS.

Il faudra ensuite minimum 30 secondes pour récupérer le signal GPS contre moins de 5 secondes lorsque je lance Waze en début de trajet.

 

Comment faire pour que la notification reste en permanence active en arrière plan? Le problème viendrait-il de Waze ou de la config android?

 

Je précise que j'ai eu ce problème au tout début de l'achat de mon tél, puis 1 ou 2 mois après, je ne sais pas comment, mais ça fonctionnait tout le temps en arrière plan!

Et dernièrement j'ai dût résinstaller waze suite à un plantage. Et c'est depuis que j'ai le problème.

 

Merci pour votre aide!

 

Modifié par NoLin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...