wally33 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Heureux.....que dis-je gaga de mon OP5 reçu hier je me pose une question : J'ai paramétré le déverrouillage par empreinte digitale et ça marche bien et vite....toutefois mon fils vient de me montrer que même"verrouillé" si il fait glisser son doigt de bas en haut, le tel de déverrouille sans MdP ni empreinte!😱😰😵 J'ai raté un truc où le verrouillage nul ou inopérant ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 t'aurais pas paramétré un périphérique bluetooth qui déverrouille automatiquement quand tu est à proximité ... à tout hasard !? périphérique approuvé (une fitbit, ou une enceinte bref...) salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut, Tu as quoi si tu vas dans paramètres > sécurité et empreintes digitales > verrouillage de l'écran ? Tu dois choisir entre code de pin, mot de passe ou schéma si tu veux qu'il soit verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 @Lugduj'ai mis un code pin. @samco08 😓 j'ai une montre Android (2.0 😝) tu crois ça serait ça? En effet je l'ai approuvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Ah alors va voir dans smartlock qui se trouve aussi dans sécurité et empreintes digitales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 @Lugdu @samco08 Merci beaucoup ! Pb résolu, je me coucherai moins c** ce soir.😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.