Jump to content
DynaMountYT

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!

Recommended Posts

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite à un bug informatique :

Lors d'une partie dans un jeu vidéo il m'a mit un écran blanc et est rester bloqué.Mon premier reflex a été de retirer la batterie et le téléphone c'est donc éteint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon téléphone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'était dut à un bugs pas très important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils Androïd mais maintenant je ne sais pas comment régler ce gros problèmes à pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problème avec votre téléphone ou tablette et si vous aviez des conseille pour régler ce problème !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.)

Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒

 

1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ?

2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font régulièrement des membres du forum (dont moi) ?

 

Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile...

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit :

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

J'ai finalement racheter un nouveau modèle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le même problème mais le même résultat, LED de chargement qui clignote, et téléphone qui ne démarre plus... pathétique cette marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By zerez
      Bonjour,
      Depuis 2 semaines, impossible de sync google contacts et keep sur mon OPPO A5 2020 (colorOS 7.1) , que j'utilise depuis 6 mois. mon autre smartphone Samsung sync normalement avec mon compte google. J'ai essayé de redémarrer l'OPPO, de me déconnecter/reconnecter. J'ai effacer mon compte google de l'OPPO, puis l'ai de nouveau ajouté. J'ai bien vérifié dans les paramètres (cocher/décocher les options dans Google et dans Users & Accounts). Rien n'y fait. Tout ce que je vois, c'est "trouble syncing. waiting to try again" dans "Google Contacts sync". Toutes les notes de Google Keep ont disparu, et je vois le cercle du chargement tourner sans que rien ne charge...
      En revanche l'app Gmail fonctionne normalement.
      Merci pour tout conseil !
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.


    • By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
    • By peem34
      Au secours !
      J'ai désactivé mon clavier par erreur et redemarré mon zenfone.
      code pin en chiffres ok mais pas de clavier pour 
      rentrer mon mdp. 
      Du coup, je tourne rond, que faire ?
    • By Ysl
      Bonjour
      Je n'arrive pas à avoir des Notifications de textes (mail, sms etc) sur ecran de verouillage de mon Xperia 5 II sous Android 11
      J'ai essayé plusieurs applis et changé pas mal de parametres mais...rien à  part une icone et un son quand l'écran est verrouillé...
      Merci de votre aide
      Ysl
×
×
  • Create New...