Aller au contenu

Délais livraison DHL


Recommended Posts

Ca peut être aéroport -> agence de distribution... ils ne donnent pas tous les détails.

Ou alors retour à l'agence parce que la livraison n'a pas pu être faite pour une raison X ou Y (retard dans la tournée, incident...)

C'est courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui est bizarre ce sont les étapes 20 et 21 !

 

Départ de Marseille puis arrivée à Marseille !

 

C'est exactement de ça que je parlais.

 

Ca peut être aéroport -> agence de distribution... ils ne donnent pas tous les détails.

 

C'est du fret, tout se passe par camion ils m'ont dit.

 

Ou alors retour à l'agence parce que la livraison n'a pas pu être faite pour une raison X ou Y (retard dans la tournée, incident...)

C'est courant.

 

Alors ça ne me rassure pas du tout si c'est réellement ça.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yayie a dit :

Non ce qui est bizarre ce sont les étapes 20 et 21 !

 

Départ de Marseille puis arrivée à Marseille !

Bonjour,

 

Il y a deux agences DHL à Marseille, pas d'inquiétude. Ils ont pu faire les différents traitements nécessaires dans ces deux agences différentes, ou changer d'agence de traitement pour une raison ou pour une autre.

En tout cas ton colis est bien à Marseille, c'est déjà rassurant dis-toi ! :P Il n'est plus loin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yayie a dit :

Il reste sur Lyon depuis 1 jour !

 

Pareil chez vous ? il est resté à Lyon longtemps ?

Oui, bloqué du vendredi jusqu'à cette nuit pour ma part.

 

Mobile reçu aujourd'hui finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je réouvre la discussion ! Hum  le telephone est a Lyon depuis le 25 je commence a me demander ce qu'il se passe ( en sachant qu'il doit etre livrée en Corse) la livraison avait été prévu pas oneplus le 2 octobre

(Livraison standard au passage) 

est ce que vous avait eu des probleme avec votre oneplus 5 depuis que vous l'avez reçu (toujours interressant de savoir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je réouvre la discussion ! Hum  le telephone est a Lyon depuis le 25 je commence a me demander ce qu'il se passe ( en sachant qu'il doit etre livrée en Corse) la livraison avait été prévu pas oneplus le 2 octobre
(Livraison standard au passage) 
est ce que vous avait eu des probleme avec votre oneplus 5 depuis que vous l'avez reçu (toujours interressant de savoir)
 

J'ai eu un blocage de deux jours à Lyon pour ma part. Pour toi, ça ne ne devrait pas trop tarder (enfin j'espère).

Sinon aucun problème à signaler depuis 2 mois pour ma part.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 12:27, gaja a dit :


J'ai eu un blocage de deux jours à Lyon pour ma part. Pour toi, ça ne ne devrait pas trop tarder (enfin j'espère).

Sinon aucun problème à signaler depuis 2 mois pour ma part.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Nan c'est bon enfait ONEPLUS m'a contacter en me disant qu'il avait fait une erreur, ils ont donc proceder a l'envoie d'un nouveau tel, avec une compensation évidement ! j'aurais attendu plus longtemps mais je reçois qu'elle que chose en plus donc rentable ? je sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon enfait ONEPLUS m'a contacter en me disant qu'il avait fait une erreur, ils ont donc proceder a l'envoie d'un nouveau tel, avec une compensation évidement ! j'aurais attendu plus longtemps mais je reçois qu'elle que chose en plus donc rentable ? je sais pas ....

Ah tu ne sais pas quelle compensation ? Alors tiens nous au courant, je suis curieux.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...