Misterkynoo Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonjour ! J'ai aujourd'hui un problème après l'achat de mon nouveau telephone : L'icone 4G s'affiche en permance dans la barre de notification ! J'ai l'impression que mon telephone recherche le reseau en permanence, car il passe à 3G quand je me deplace et cela bouf enormement de batterie... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterkynoo Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Euh... on est un peu impatient, non ? c'est un forum ici, pas la hotline de chez Darty. C'est quoi exactement le problème d'avoir l'icône 4G en permanence ? moi ça me paraît parfaitement normal. En quoi ça te gêne ? explique un peu, parce que je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 hello st sinon chez quel opérateur ? qu'entends tu par "lorsque je me déplace" il te reste la solution de changer dans les paramètres quel "qualité" de réseau tu veux...2G ou 2, 3 G ou 2,3,4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.