Invité Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème de réception et d'émission d'appel sur mon Samsung 6 Edge depuis que j'y ai inséré une carte sim d'un opérateur US. J'ai comme opérateur initial Sosh et j'ai fait désimlocker le téléphone il y a peu. Tout fonctionne correctement sauf les appels qui ne fonctionnent pas du tout. Peut-être pouvez-vous m'aider. Salutations, Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Je ne comprends pas trop le problème. S'il y a une carte sim US, appels ne fonctionne pas en France, logique. Si c'est la sim Sosh, en France, il faut vérifier les APN. (supprimer ceux US s'ils existent encore, et mettre ceux de Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Effectivement, @Aurel93a un peu oublié de préciser où se fait la tentative, aux US ou en France ??? Si c'est aux US, ça peut être un problème de fréquences non compatibles. De toutes façons les APNs ne jouent pas sur les appels. Seulement sur les MMS et la connexion internet. Donc ça ne peut pas être un problème d'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.