Salamu_corsu Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, J'ai acquis il y a environ 1 mois un Galaxy A3 2017, depuis 2 jour lorsque je sélectionne l'icône "contacts" une fenêtre apparait avec "Contacts s'est arrêté", suite a certains conseils, je me suis rendu dans "Paramètres - Applications - Contacts - Stockage et vider le cache" hors ca ne marche toujours pas, est-ce que quelqu'un a un conseil a me donner, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour Salamu_corsu, essaie de faire la manipulation suivante : Paramètres > Applications > Contacts > Stockage > supprimer les données > forcer l’arrêtBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 le fait de supprimer les données me fait-il perdre les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Pas s'ils sont enregistrés dans ton compte Google ou (vraiment à l'ancienne) dans la carte SIM. Dans l'autre cas, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) 18 août 2017 J'ai vidé les données mais ca ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Il s'agissait d'un bug logiciel, j'ai du faire une remise a zéro du téléphone pour que tout rentre dans l'ordre, merci a tous pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.