Salamu_corsu Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Bonjour, J'ai acquis il y a environ 1 mois un Galaxy A3 2017, depuis 2 jour lorsque je sélectionne l'icône "contacts" une fenêtre apparait avec "Contacts s'est arrêté", suite a certains conseils, je me suis rendu dans "Paramètres - Applications - Contacts - Stockage et vider le cache" hors ca ne marche toujours pas, est-ce que quelqu'un a un conseil a me donner, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonjour Salamu_corsu, essaie de faire la manipulation suivante : Paramètres > Applications > Contacts > Stockage > supprimer les données > forcer l’arrêtBonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamu_corsu Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 le fait de supprimer les données me fait-il perdre les contacts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Pas s'ils sont enregistrés dans ton compte Google ou (vraiment à l'ancienne) dans la carte SIM. Dans l'autre cas, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamu_corsu Posted August 18, 2017 Author Share Posted August 18, 2017 J'ai vidé les données mais ca ne marche toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamu_corsu Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Il s'agissait d'un bug logiciel, j'ai du faire une remise a zéro du téléphone pour que tout rentre dans l'ordre, merci a tous pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts