Jump to content
Fabafayard

compatibilité et pose du FAZUP sur ce modèle??

Recommended Posts

Bonjour 

j'ai trop vite ? acheté un FAZUP ( anti ondes électromagnétiques ) pour mon Wiko Ridge Fab 4G

 

mais je ne trouve pas s'il est compatible... et du coup: où ? et selon quelle instruction de pose ?? ( grace à un  "modèle mousse qui est un outil pour le positionnement TRES PRECIS du Fazup ( la position change selon les modèles de tel)

 

Merci 

 

même question pour le tel portable de mon fils qui est un WIKO Highway Pure ( et à qui j'ai aussi acgeté unfazup)

 

Merci de votre réponse rapide car je dois retourner les 2 fazup si je ne  trouve pas de réponse positive de compatibilité 

cdt Fabafayard

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma réponse (qui n'engage que moi) : retourne-les, ces machins ont de toutes façons une efficacité qui se situe entre celle du trèfle à quatre feuille et celle de la patte de lapin.

En gros : c'est totalement bidon.

 

La seule façon de se protéger d'une exposition prolongée au rayonnement éléctromagnétique des smartphones est de ne pas passer des heures avec le téléphone collé à l'oreille et de ne pas le mettre sous son oreiller où a proximité immédiate de sa tête quand on dort.

 

Il est inconcevable qu'un bidule collé à l'arrière d'un appareil puisse protéger de quoi que ce soit du rayonnement vers la tête qui, par définition, se situe du coté de l'écran ! Ca ne tient pas la route une seconde.

 

Encore une fois, ce n'est que mon opinion, on a le droit de ne pas être d'accord. Mais il se trouve que ce qui touche aux ondes éléctromagnétiques, c'est un peu mon métier et que là ou je l'exerce il y a pas mal de médecins... Ca ne fait pas de moi une référence absolue pour autant.

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
×
×
  • Create New...