janot34 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 bonjour je suis sous w8.1 et je viens d'apprendre son abandon puis-je le mettre sous android merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Pas possible à ma connaissance sur ce modèle. Seuls quelques Windows phones Nokia ont eu des portages (plus ou moins fonctionnels) d'Android à ce que je sache : les 52x et le 720 Abandonné, ça ne veut pas dire que cela va s'arrêter de fonctionner. Tu peux continuer à l'utiliser encore un bon moment comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 merci beaucoup de ta réponse d'accord je vais continuer avec le 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.