crisnic03 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Pas très connaisseur, je désirerais savoir comment sauvegarder mes contacts et mon calendrier (et surtout mes événements à venir) qui se trouvent sur mon LG G2 et les transférer sur le Samung Galaxy A5 2017 D'avance un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Si tu synchronises tout cela avec le compte Google enregistré sur ton G2 (peut-être est-ce déjà fait ?) tu retrouveras tout automagiquement sur le A5 quand tu y enregistreras le même compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisnic03 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Et bien ça m'a l'air tout simple. J'ai effectivement tout sauvegardé sur mon compte google et j'essaierai ça. merci et je vais donc clôturer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.