Aller au contenu

Je déconseille Gearbest (et pourquoi)


gregaste

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai pris la version 64g à 390€. J'ai pris la livraison en 10-20j car je partais en vacances. Je l'ai reçu en 10j. 

Aucun frais de douane. Colis un tout petit peu cabossé mais rien de spéciale. L'adaptateur c'est vrai qu'il fait misérable, mais je l'ai scotcher correctement dans tout les sens et maintenant il ne bouge plus d'un poil même quand je le débranche. J'ai ensuite commandé ma coque et mon verre trempé sur Amazon et pour l'instant tout roule. Pour une économie de 100€  (par rapport au prix affiché sur le site oneplus). J'ai pas encore activé ma garantie sur le site oneplus, c'est vrai que si je dois la faire marcher, les conditions restent assez flou, mais franchement pour l'instant rien à dire. Récéption 4g parfaite avec n'importe qu'elle opérateur après un bon paramétrage. 

Je peux le recommander ce site, mais pour le SAV je n'ai aucun avis. Et je pense que des personnes doivent en être content et d'autres non .. Comme pour tout :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Seyan Erdem a dit :

Pour ma part, j'ai pris la version 64g à 390€. J'ai pris la livraison en 10-20j car je partais en vacances. Je l'ai reçu en 10j. 

Aucun frais de douane. Colis un tout petit peu cabossé mais rien de spéciale. L'adaptateur c'est vrai qu'il fait misérable, mais je l'ai scotcher correctement dans tout les sens et maintenant il ne bouge plus d'un poil même quand je le débranche. J'ai ensuite commandé ma coque et mon verre trempé sur Amazon et pour l'instant tout roule. Pour une économie de 100€  (par rapport au prix affiché sur le site oneplus). J'ai pas encore activé ma garantie sur le site oneplus, c'est vrai que si je dois la faire marcher, les conditions restent assez flou, mais franchement pour l'instant rien à dire. Récéption 4g parfaite avec n'importe qu'elle opérateur après un bon paramétrage. 

Je peux le recommander ce site, mais pour le SAV je n'ai aucun avis. Et je pense que des personnes doivent en être content et d'autres non .. Comme pour tout :) 

TU peux nous aider pour le choix "verre+coque" ? apparemment c'est toujours le bordel d'associer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il reste quelques de couleur noire en promo à 379€... :) Je vois que Frandroid recommande de choisir: French_Line qui serait Colissimo !

Quelqu'un a t'il choisi ce moyen de livraison ? Pas de frais de douanes ?

Bon, ce qui me fait hésiter... je n'y aurais pas pensé: le chargeur n'aurait pas une prise de type France ? 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 12:17, PrinzB a dit :

Je vois qu'il reste quelques de couleur noire en promo à 379€... :) Je vois que Frandroid recommande de choisir: French_Line qui serait Colissimo !

Quelqu'un a t'il choisi ce moyen de livraison ? Pas de frais de douanes ?

Bon, ce qui me fait hésiter... je n'y aurais pas pensé: le chargeur n'aurait pas une prise de type France ? 😗

 

Adaptateur Europe livré dans la boite en ce qui me concerne.

Au pire ça dot couter 2 euros en grande surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je pense que déjà vous avez eu de la chance de recevoir le matériel car j'ai commandé 2 ONEPLUS 6 l'un mi juin et l'autre mi juillet.

Aucun n'a été réceptionné !!! ils proposent pour le premier de rembourser 100$ pour une commande de 427,9 euros le smartphone.

Purement scandaleux !!

Eviter de commander sur ce site qui n'assume pas la livraison de votre matériel et qui n'a aucun moyen de maitriser sa chaine logistique et donc son transport.

 

Modifié par oliverepsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...