florentlille Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0. Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI. -> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée. Avez vous une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0. Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI. -> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée. Avez vous une solution ? Merci.Bonsoir En installant Hisuite sur un PC sous Windows, il est possible d'avoir cette màj. Sinon, il existe une application s'appelant Firmware Finder ( Playstore) laquelle permet de upgrader vers Nougat dans ton cas. Possibilité de suivre le tutoriel sur le forum Honor 8 ( Forcer la màj) si on est pressé comme moi par exemple. Concernant les màj ou updates, cela fonctionne par paquets d'Imei ! On est chanceux ou on ne l'est pas. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.