Aller au contenu

Quelle carte micro SD pour le Spica ?


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le Sud m'a-t-il dit (et je suis d'Alsace). J'avais peur que ce soit une contrefaçon, car les 32Go classe 4 sont très peu référencées (il ne semble y avoir que des classes 2). Mais j'ai pu tester la carte avant achat, et les quelques 30Go étaient bien présents. j'attends d'avoir un lecteur de carte SD sous la main... affaire à suivre donc. :|

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé du camion, à mon avis.

Ptdrr!

Autant pour je. :cool:

Chez RDC, ils n'ont que cela en Micro SD 32Gb Classe 2

Ah bah voilà, une class2, et à 120€, comme je lui avait dit (avant c'était à 150€ si je me rappelle). Alors une class4 à 40€ de moins..

Tien, pour les amateurs.

Qui se jette à l'eau

Oulà.. 60€.. Tout y passe hein? Et bah celui qui va acheter va y passer on va dire.. Déjà ils annoncent une class6, mais sur la photo y'a marqué un joli class2, on va dire que ça correspond pas..

Par contre la vitesse de lecture/écriture en millisecondes.. faudrait me dire depuis quand les mesures de vitesse ont changé d'unité hein ;) Ca m'inspire pas confiance du coup. Les class6, c'est 6 Mo/s en écriture, pas de 1.5 à 5 ms (par patate?).. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre débat les amis.

La Sandisk 8Go Class II fournie par Bouygues fonctionne parfaitement.

Bon c'est sûr que si c'était une Classe 10, les applis se lanceraient beacoup plus vite (App2sd) et ca me prendrait 3 fois moins de temps pour restaurer le contenu de la carte après un flash...

Mais bon, aucun interêt à en changer, à part si c'était la 1Go de Samsung.

Par contre une Carte d'occas c'est pas top.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.

Bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'occas' ou pas, c'est pas vraiment le débat. Soit la carte fonctionne, soit pas (logique implacable ^^). Pour ma part, le problème n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit d'occasion, et il suffit de regarder le poste qui en parle pour le comprendre. J'ai juste eu la chance de tomber sur une personne qui n'y connaissait pas grand chose. Et sinon, j'ai bien un "4" sur la mienne. ;)

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre débat les amis.

La Sandisk 8Go Class II fournie par Bouygues fonctionne parfaitement.

Moi c'était une Samsung 8Go class6!! (ok je vous casse la tête avec ça, mais j'aime tellement le dire..) :D :

danseuse.gif

(all credits go to Norimael for that picture..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette question Gex ? XD

Tu insinuerais par là qu'il est pas capable de faire la différence entre le 4 de 4go et le 4 de classe 4.

Bref, Kyo j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais une classe 6.

J'ai acheté mon jouet à la mi-Decembre sur le Site de Bouygues à l'époque ou il était encore en pré-commande.

Peut être que par la suite, Bouygues a décidé de mettre des Class6.

M'enfin, pour une fois qu'ils font bien les choses, je suis passé à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 en petit entouré ou il est en gros au millieu de la carte ?

Aaaaann! méchant ça :P Je crois qu'il sait quand même différencier 4Go d'une indication de classe ;) Pis il a dit qu'il a vérifié qu'elle faisait + de 30 Go. :)

Bref, Kyo j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais une classe 6.

J'ai acheté mon jouet à la mi-Decembre sur le Site de Bouygues à l'époque ou il était encore en pré-commande.

Peut être que par la suite, Bouygues a décidé de mettre des Class6.

M'enfin, pour une fois qu'ils font bien les choses, je suis passé à coté.

'Coz my name is jin, Kyojin.. :) Oh et pis je devrais aller dormir moi vu que je commence à raconter n'importe quoi! :/

Sinon pour répondre sérieusement, je pense que oui, les class6 ont été pour des Spica plus récents, moi je l'ai pas eu en décembre. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette question Gex ? XD

Tu insinuerais par là qu'il est pas capable de faire la différence entre le 4 de 4go et le 4 de classe 4.

Aaaaann! méchant ça :P Je crois qu'il sait quand même différencier 4Go d'une indication de classe ;) Pis il a dit qu'il a vérifié qu'elle faisait + de 30 Go. :)

Non non faut pas le voir comme ça, je me suis peut être mal exprimé dsl si je t'ai vexé Weib67, j'ai dit ça parce que ça me surprends vu que j'ai rien trouvé sur le net et imothep aussi, d'ailleurs. Toute les 32 Go que j'ai vu s'arretait à class 2.

Pis il a dit qu'il a vérifié qu'elle faisait + de 30 Go.

Et ça je l'avais oublié.

Donc dsl.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh mon dieu.

Et moi qui pensais que Taz était le plus sérieux ici.

D'ailleurs tu te rappelles du Topic : Mise à jour du Spica ou on attendait tous la Maj en 2.1, ca devait être en Janvier je crois.

Tous les jours, des dizaines de nouveaux venaient et posaient là même question :

Alors il parait qu'une mise à jour va sortir, vous savez quand ce sera svp ? "

A un moment on se faisait tellement c*ier devant l'attente qu'on avait voté pour l'éléction du président du forum. XD

"Nounours président", et "Taz 1er Ministre"....

Et là un certain Taz067 nous avait tous remis en place genre fermez là bande de gros c*ns, qui c'est le boss ici ?!? ^^

Et puis ca s'amusait avec les -1 de Karma XD

Tiens au cas ou tu t'en rapellerais pas :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=147949#p147949

Bonne nuit à toutes et à tous.

Alors quand aujourd'hui je vois ca, je suis mort de rire!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Et là un certain Taz067 nous avait tous remis en place genre fermez là bande de gros c*ns, qui c'est le boss ici ?!? ^^

!

:rolleyes: j'ai jamais dit cela et le fais de faire un peu de hs (attention j'ai dis un peu!!!) ne fais pas de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...