Valantin Viriat Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour je viens d'acheter une carte micro SDHC classe 4 de 32Go et mon spica me dit qu'il n'y a pas de carte memoire :/ pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 D'après le site de Samsung Mobile, les carte SDHC de 32 GO sont compatible. As tu essayer de la formater ? D'ailleurs quel est le format de la partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 oui je l'ai formater des que je l'ai eu en NTFS a oui... faut que je precise que se téléphone a été flasher, rooter et enfin desimlocker en suivant les tuto de se site et quand je l’enlève pour la remettre il me dit soit il n'y a pas de carte soit la carte est endommager et lorsque je monte le portable sur un ordi il reconnait la carte mais il n'y a que 2go dessus a la place des 32Go initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Cherche pas plus loin, tu t'es planté de format de partionnement. Android ne sait lire (nativement) que le FAT et l'EXT. Donc tu es bon pour un reformatage en FAT32 (et du coup pense à vérifier la taille de la partition pour y incorporer la totalité de la carte). Au passage, avec quel outils (logiciel) fait tu ça ? Modifié 1 novembre 2012 par Darth Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 windows (je sait.. je devrait passer sous linux XD) ma fait mon formatage en clique droit sur l'icone de la carte houra sa marche merci bien pour cette aide l'ami :) je vous aime!! j'aime se site :D :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 De rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.