Jump to content
ptimickey59

Archos 10.1b Oxygen

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J'ai offert a ma fille une tablette Archos Oxygen 10.1b

 

Le problème est que la charge est horriblement longue. Là ça fait 2h qu'elle est en charge, elle est tjrs a 19%. Je l'ai éteinte, charge n'augmente pas, en veille normal, charge n'augmente pas, en mode avion, pareil. Dans batterie ça note bien que c'est connecté au secteur...

 

Je cherche des témoignages... Avez vous ce genre de problème??

 

merci

cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même genre de symptôme sur une Platinum 101 3G. C'est un peu la maladie des Archos ces charges interminables.

Eteinte ou en veille, elle met 6 bonnes heures pour une charge complète.

En cours d'utilisation sur un port USB (donc 500 mA) elle se décharge.

 

Ce que tu décris est plus grave, si j'ai bien compris elle n'arrive jamais à 100% même éteinte et en veille.

Ca c'est un motif de retour sous garantie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut et merci de ta réponse. 

 

Bah là çà a l'air d'aller de mieux en mieux au fur et à mesure des charges. Je la laisse allumée mais en mode avion et la en 4 à 5h çà charge à 100% Après elle tient très bien la charge. Ma fille l'utilise tout au long de la journée et je ne la charge pas tout les jours. A confirmer si c'était juste une frayeur. J'espère car acheté sur site et le renvoi c'est tout de suite plus compliqué 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By doudou2401
      Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 9 et j'utilise un flipcover. 
      Je rencontre un problème, une fois le flipcover fermé, l'écran se rallume un peu aléatoirement et reste allumé.
      J'ai cherché dans les réglages et rien trouvé.
      Auriez vous une astuce?
      Merci d'avance
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
×
×
  • Create New...