Tho-Radia Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, Dans les paramètres "Maintenance de l'appareil", le statut de maintenance donne une note /100 et si on clique sur "Optimiser" il est indiqué que l'activation de McAfee permet d'obtenir 10 points de plus. Cette activation présente-t-elle vraiment un intérêt ? Y a-t-il une influence sur l'autonomie ? Citer
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Non. Oui, une mauvaise influence certaine, comme tous les anti-virus. Ce "score" n'est que la traduction d'accords commerciaux de promotion entre Samsung et McAfee (ou la boîte qui a racheté cette daube). Citer
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) McAfee c'est Intel, mais c'est pas plus utile que les autres ! Perso, un antivirus sur un smartphone j'en vois pas l'utilité ! C'est comme sur les PC, j'en ai jamais mis sauf celui de Windows et jamais eu de soucis. Si on sait où naviguer, on n'a pas de problème derrière ! Modifié 1 septembre 2017 par Alexismeee 1 Citer
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Merci, je savais qu'ils avaient été rachetés mais je ne savais plus par qui. +1 pour le reste. Citer
Tho-Radia Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) 2 septembre 2017 Je vais laisser de côté cette activation. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.