FrifurchMZ Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire en espérant trouver la réponse à ma question, et répondre à d'autres utilisateurs quand à mon tour je le pourrai. Je voudrais savoir comment transférer de la musique depuis mon ordi sous Windows 8.1 vers mon P8 Lite, tout en gardant les données importantes. Chaque fois que je transfère un album ou un dossier depuis mon dossier Musique, il manque le nom de l'artiste, et actuellement je me retrouve avec plus de 2600 morceaux classés dans "Artiste inconnu". Je ne comprends pas, car lors de ma première tentative, toutes les données étaient copiées, j'ai donc quelques artistes classés par leur nom, mais le plus gros reste dans le dossier "artiste inconnu", ce qui est très pénible quand on veut chercher à écouter un groupe précis. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Hello, cela me semble étrange mais normalement cela ne devrait modifier en rien l'agencement de tes dossiers et fichiers entre le pc et ton tel.Par contre, tu as posté dans le Topic du mate 8 et tu devrais avoir plus de réponses en postant sur celui du p8 lite Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.