Aller au contenu

[I.T. Works TM 718] Page d'accueil du navigateur


Recommended Posts

Bonjour.

 

Comme indiqué dans le titre, je possède une tablette I.T. Works TM 718.

En l'état, lorsque je lance le navigateur, il m'ouvre la dernière page internet que j'ai visitée (donc celle qui était ouverte lorsque j'ai fermé le navigateur). Je souhaiterais qu'au lieu de ça, il m'ouvre la page d'accueil que j'ai choisie (et paramétrée); comment puis-je faire ?

 

Toute aide sera la bienvenue.

Merci para avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué... parce que sous Android on ne "ferme" pas les applis. Elles se mettent en arrière-plan.

En plus tous les navigateurs dérivés de Chrome vont faire la même chose : recharger la dernière page, même si tu tues le process.

Firefox a un paramètre pour ne pas sauvegarder les onglets. Mais il n'empêche qu'il faut aller dégommer Firefox après utilisation via la liste des applis récentes pour que cela fonctionne comme tu le veux. Parce que tant que tu ne le fais pas, ça ne s'applique pas car Firefox reste en tâche de fond (ou jusqu'à ce qu'Android manque de mémoire et ferme les applis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ultrix, merci pour ces explications qui ont le mérite d'être claires.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est, dans ce cas, à quoi sert la page d'accueil que l'on configure dans les paramètres du navigateur .... 😒

Quant au navigateur en question, je ne sais pas si c'est Chrome ou Firefox ....

 

Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...