mfranq Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Je possède un samsung A3 2016 et il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Marchmallow var Nougat. Quelle ne fut pas ma surprise assez désagréable... Je suis ralenti dans toutes mes applications y compris quand je veux appeler un contact par telephone. Les présentations sont devenue vraiment laide. Ma question est simple : Comment revenir à Android 6 (Marchmallow) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour, J'ai déplacé le sujet vers la section dédiée au Galaxy A3 2016. La référence est bien SM-A310F ? Je n'ai pas de tutoriel tout fait pour le Galaxy A3 par contre la démarche est la même que pour le Galaxy S6 par exemple : Attention cependant, bien télécharger le fichier de la ROM dont tu as besoin pour le A3 2016 : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a3-/SM-A310F/XEF/ Celle du 04/10/2017 semble être la dernière sous Android 6.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 On peut tout à fait ne pas vouloir de Nougat (j'en fais partie) mais il faut noter quand même que pour pas mal de gens, un reset usine après l'upgrade a résolu les ralentissements et pertes d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie243 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 J'ai posée la question à samsung pourquoi ce ralentissement. ..leur réponse des excuses. .vont ..incessamment sous peu...refaire une maj mais quand..? À ce jour toujours rienSent from my SM-T555 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.