Moi2po Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour, J'utilise un smartphone Honor 5C avec Android 7.0. je voud[color=red]rai[/color] transférer mes photos sur mon PC avec la dernière mise à jour de Windows 10. Depuis cette version W10, je ne vois plus mon smartphone sur mon PC. Que dois-je faire sur mon smartphone où sur mon PC pour que je puisse transférer mes photos ? Merci pour vos réponses. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Ce post devrait t'aider : Ca ne marche pas que pour les Wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi2po Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Merci mais non. Je cherche autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Dommage parce que tel que tu le décris cela a de grandes chances de résoudre ton problème. Ou alors tu l'as mal expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 tout simplement tu synchronise avec Photos (anciennement picassa de Google) et tu retrouveras toutes tes photos sur ton pc sans avoir a les transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.