Tomtacan Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Bonjour, Je souhaite acheter une tablette asus Zenpad 3S. Avant de l'acheter, je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter cette tablette sur une télé via un câble. Je ne veux pas utiliser un dongle wifi car j'ai actuellement un dongle ezcast et je n'arrive pas à avoir la vidéo lorsque j'utilise l'appli my canal. De plus, quand j'utilise ce dongle pour transmettre des vidéos, ça a tendance à saccader C'est pourquoi, je souhaite avoir une connexion via un câble. Donc, si la connexion via un câble est possible, pouvez-vous me confirmer qu'il faut acheter ce type de câble : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-USB-C-mâle-femelle/dp/B01I2TTCTK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1504951100&sr=1-1&keywords=belkin+usb-c+hdmi Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtacan Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Personne pour me répondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 C'est un peu spécifique comme demande, hein... J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé strictement aucune référence explicite au support de l'USB-C vidéo sur ce modèle. Alors c'est un pari un peu osé. Sans doute que le mieux serait de le demander à Asus ! N.B. le Chromecast marche très bien avec MyCanal (je l'utilise). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts