brunsman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ba mince alors...il me semblait pourtant qu'un modérateur attitré devait etre promus à cette section.. °° sa va quand meme loin dans la "lourde impatience" là..! depuis 2 pages que je ne suis pas passé sur le forum, j'y ai trouvai (1)news interressante! : celle de Chris du57 Pour le reste tout a été dit....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Une solution a été trouver sur le site xda pour flasher le hboot 1.01 si sa peut aidez quelqu'un c'est par ici Lol après mure reflexion et commentaire c'est un poisson d'avril -_- Modifié 1 avril 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est pas bien de se moquer de nous :'( surtout qu'un modo nous a virer tout espoir de pouvoir rooter nos Wildfire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oh la sale blague ! J'espere qu'on va pouvoir reprendre, on est deja a 33€ de don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est temporaire, la personne avec qui je suis en lien (XTC Clip Nantes) a envoyé un MP au modérateur en question, ils vont très certainement rétablir le topic d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai moi aussi envoyé un MP au modo j'attend la réponse mais mon sujet est dans la corbeille donc j'y crois pas trop, j'ai créé un forum mais je sais pas si je peux donner le lien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah oui, c'est tout de suite plus délicat de s'organiser.. Reste à faire ça en privée via adresses mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurSimon Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir a tous, je suis pret a investir dans un XTC Clip que je pourrai faire tourner dans la région sud, je suis situé a Alès dans le Gard (1h30 de Montpellier) bien entendu j'aimerai une participation du maximum de personne afin que je m'en sorte a moindre coup... Pour les interessés me contacter sur mon FACEBOOK a savoir Sim pour les Intimes ===> http://www.facebook.com/profile.php?id=100000551907347 , envoyer moi un message privé. Ou sur ce forum, si je ne me fait pas supprimer. Androidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Simsooooooooon, j'ai créé un forum pour acheter un xtc clip et j'ai déja des donateurs, si ca te dit MP moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Simsooooooooon, j'ai créé un forum pour acheter un xtc clip et j'ai déja des donateurs, si ca te dit MP moi ;) EDit : désolé pour le double post, j'ai buggé Modifié 3 avril 2011 par cdrom93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bildou Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour a tous je vais bientot acheter un htc wildfire et je voulais savoir s'il est possible de le root avec Z4root ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il N'y a ABSOLUMENT aucune solution logicielle pour rooter le wildfire en 2.2.4 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link95 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, alors je sais pas du tout si cette video vous a aidé je suis sous Wildfire android 2.2.1 et j'ai le mode recovery je sais pas si on peux donc installé un custom je vous ai fais une video merci d'être tolérant je n'y connais absolument rien sa se trouve j'ai fais cette video alors que c'était déjà possible de faire mais je vous la post comme même on ne sais jamais. http://www.youtube.com/watch?v=GblTq9cg3jc Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, Non comme moi, tu ne peux pas, le problème vient du hboot V1.01, même si tu prends le risque de changé la version de 2.2.1 en 2.1 (eclair) , le hboot restera quand même... donc pas solution... Si j'ai dit des co....... , pas de problème vous pouvez me corriger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Une mise à jour d'unrevoked remettrait tout dans l'ordre... quand je pense aux autres portables qui sont routés en 1 clic pour mettre des roms custom comme 2.3 alors que nous on est obligé d'avoir un xtc clip ... ça me donne envie de changer de portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Faites comme moi changez pour un LG Optimus 2x c'est magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il y aura sûrement un XTC Clip sur Nantes d'ici peu.. pour les éventuels intéressés. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 de notre côté nous avons réuni 77 euros et d'autres dons vont arriver nous pourrons bientôt rooter le wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 de notre côté nous avons réuni 77 euros et d'autres dons vont arriver nous pourrons bientôt rooter le wildfire :) Encore 10€ et le bloquage du wildfire ne sera plus qu'un mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) En faisant un downgrade de 2.2 à 2.1, puis en rootant, on obtient pas un root temporaire ? Si c'est le cas, on pourrait ensuite utiliser sa : http://alpharev.nl/ (dans sa prochaine version) et donc après pouvoir root notre portable. Dites moi si je dis n'importe quoi ! Modifié 11 avril 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En rootant on obtient le root pas besoin d'aller plus loin sauf que pour rooter en 2.2.1 c'est impossible a ce jour Pour se servir d'alpharev il faut deja etre en root Et pour downgrader de la 2.2.1 je crois bien que ca n'est pas possible non plus Désolé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compaq1226 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il y aura sûrement un XTC Clip sur Nantes d'ici peu.. pour les éventuels intéressés. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour tout le monde ,j'aimerais etre au courant si possible de faire rooter son wildfire du coté de nantes ,je suis d'angers ,bravo pour tout vos efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si il y a un XTC dans le nord ou le pas de calais je suis prêt a mettre 10 a 15€ pour le wildfire de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je verrais à te le récupérer alors. Y a un autre nordiste dans notre groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.