Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

Ba mince alors...il me semblait pourtant qu'un modérateur attitré devait etre promus à cette section.. °°

sa va quand meme loin dans la "lourde impatience" là..!

depuis 2 pages que je ne suis pas passé sur le forum, j'y ai trouvai (1)news interressante! :

celle de Chris du57

Pour le reste tout a été dit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis pret a investir dans un XTC Clip que je pourrai faire tourner dans la région sud, je suis situé a Alès dans le Gard (1h30 de Montpellier) bien entendu j'aimerai une participation du maximum de personne afin que je m'en sorte a moindre coup...

Pour les interessés me contacter sur mon FACEBOOK a savoir Sim pour les Intimes ===> http://www.facebook.com/profile.php?id=100000551907347 , envoyer moi un message privé. Ou sur ce forum, si je ne me fait pas supprimer.

Androidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je sais pas du tout si cette video vous a aidé je suis sous Wildfire android 2.2.1 et j'ai le mode recovery je sais pas si on peux donc installé un custom je vous ai fais une video merci d'être tolérant je n'y connais absolument rien sa se trouve j'ai fais cette video alors que c'était déjà possible de faire mais je vous la post comme même on ne sais jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=GblTq9cg3jc

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non comme moi, tu ne peux pas, le problème vient du hboot V1.01, même si tu prends le risque de changé la version de 2.2.1 en 2.1 (eclair) , le hboot restera quand même... donc pas solution...

Si j'ai dit des co....... , pas de problème vous pouvez me corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour d'unrevoked remettrait tout dans l'ordre... quand je pense aux autres portables qui sont routés en 1 clic pour mettre des roms custom comme 2.3 alors que nous on est obligé d'avoir un xtc clip ... ça me donne envie de changer de portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rootant on obtient le root pas besoin d'aller plus loin sauf que pour rooter en 2.2.1 c'est impossible a ce jour

Pour se servir d'alpharev il faut deja etre en root

Et pour downgrader de la 2.2.1 je crois bien que ca n'est pas possible non plus

Désolé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement un XTC Clip sur Nantes d'ici peu.. pour les éventuels intéressés.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour tout le monde ,j'aimerais etre au courant si possible de faire rooter son wildfire du coté de nantes ,je suis d'angers ,bravo pour tout vos efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...