Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

Oui mais les fabricants ne pensent pas comme ça.

Pour eux si tu veux de la nouveauté, il faut que tu achètes du nouveau matériel.

A leurs décharge le suivi matériel coutent plus chère que de mettre les équipes sur du nouveau matos ...

Nos sommes dans une aire de consommation jetable ... pas encore dans le durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pouvons quand même espérer une maj si ça se trouve, ça ne leur coûterait franchement pas grand chose, pour ma part je suis optimiste en sachant que le Wildfire n'est pas si vieux

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n'est pas vraiment réputé pour son suivit, HTC est meilleur dans ce domaine (par exemple le MAgic et Android 2.2), j'espère aussi une MAJ mais bon, je sais aussi que le suivit du Wildfire est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Une question, qui, j'imagine à du déjà être moultes fois posés mais bon :

Wildfire toujours pas rootable si il est en 2.2 ? Si oui pour quelles raisons ? et une idée de la date à laquelle ça sera faisable ?

Merci.

biensur que si, contrairement aux deux messages qui ont suivi le tient sans aucun intérêt... il faut cependant passer par un solution matérielle.

remonte un peu dans le forum sur le thread htc clip toulouse tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que le deverouillage est sure de la part d' htc croyer vous (revez-vous) qu' une maj sera dispo pour nos chers wildfire ????

bonsoir ; il n'a jamais été dit que les "BOOTLOADER" des HTC seraient dévérouillés ou dévérouillables... Ils ont juste annoncé qu'ils allaient revoir la politique sur le sujet , mais pour l'instant il n'y a RIEN de concret!!! pour ma part le phone house le plus proche de chez moi " Brest " m'ont dit qu'ils envisageaient peut etre d'acquérir le XTC Clip.. mais encore une fois ce n'est rien d'offishal...... et pour répondre à la question posée sur la mise à jour permmettant le "s-off"; je ne pense pas que ce soit pour demainµ... :(

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There has been overwhelmingly customer feedback that people want access to open bootloaders on HTC phones. I want you to know that we've listened. Today, I'm confirming we will no longer be locking the bootloaders on our devices. Thanks for your passion, support and patience," Peter Chou, CEO of HTC

Citation prise sur la page facebook d' HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le thread d'alpharev chez xda :

The Wildfire alpharev is complete. It is the other devices versions that we are waiting for.

__________________

Phone: HTC Wildfire

HBOOT: AlphaRev 2.01.1000 S-OFF

<- regardez la rev du hboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...