Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

adrijsi

Recommended Posts

j'ai un wildfire déjà rooté avec unrevocked (ya un moment de ça que je l'ai rooté quoi) et j'ai vu qu'avec apharevX on passez en S-OFF, est-ce que ça vaut le coup de le "rerooter" en quelques sorte avec apharevX

pour en plus avoir le S-OFF ou pas du tout? ou est-ce même impossible?

Non tes pas obliger d'installer une rom custom (cyanogen ou autre) vu que tu a root tu peux lui installe tout ce que tu veux enfin presque tout :-)

Modifié par Steventek

bonjour , quelqu'un pourrait me dire si la rom cyanogen CM7 nightly est stable et si elle possede l'application "Hotspot wifi"........? merci d'avance, en meme temps aurais je des problemes de "gps,radio etc..." Merci d'avance. bien évidemment cette question s'adresse aux personnes l'ayant installé... ;)

Invité melvin2502

Oui elle est stable, je n'ai eu aucun bugs notables depuis 2 semaines moi !

Oui le Hotspot wifi est disponible.

Modifié par melvin2502

OK merci Melvin; j'ai installé la CM 7.03 stable et je n'ai aucun soucis pour le moment ;) hormis que je savais déja que "ADW" allait me décevoir... en ce qui me concerne j'ai réinstallé LPPlus 8.6 qui gere tres bien bien les écrans animés.. sans oublier les widgets qui font cruellement defaut à ADW. je me pose quand meme la question: est il possible de désinstaller ADW..????? j'ai un doute???? En tout cas quelle joie de fluidité avec l'overclok,chez moi pour l'instant ya rien qui lag :lol:

PS: encore bravo à toi pour ce "sympatik" boulot ;

amicalement

Alors en ayant Cyanogen mod d'installé , je peux directement aller dans le recovery et faire backup??? Désolé mais je ne connais pas encore bien l'utilisation de clokworkmod et je ne veux pas faire de betises... :emo_im_money_mouth:

Merci encore

PS: si quelqu'un à installé "CyanogenMod nightly-build 107" (la derniere) ; est elle stable et ya t'il des problemes de gps-radio etc... More thanks ;)

Modifié par brunsman

Alors en ayant Cyanogen mod d'installé , je peux directement aller dans le recovery et faire backup??? Désolé mais je ne connais pas encore bien l'utilisation de clokworkmod et je ne veux pas faire de betises... :emo_im_money_mouth:

Merci encore

oui , si la vrai question est "est-ce qu'il me faut a tout prix passer par rom manager?" la reponse serait "rom manager passe par clockwokmod pour "backuper" " ;)

@ PedroBear : oui mais tu a un HTC desire il me semble; et d'apres ce que je vois pour wildfire la derniere est bien la 107...

Modifié par brunsman

oui mais tu a un HTC desire il me semble; et d'apres ce que je vois pour wildfire la derniere est bien la 107...

comme d'hab, les wildfire c'est les dernieres roues du carosse

oui , si la vrai question est "est-ce qu'il me faut a tout prix passer par rom manager?" la reponse serait "rom manager passe par clockwokmod pour "backuper" " ;)

En fait ma question était: dois je faire une ou plusieurs manip avant de backuper...? je ne passe pas par ROM manager que je ne connais pas assez non plus pour l'instant :emo_im_undecided:

mais j'ai l'intention de me pencher dessus plus tard en achetant la version complete... ;)

Nan je compte backuper par reboot"loader"..... Alors si j'ai bien compris , j'ai juste à backuper....?

Thanks

htc-wildfire-rooted.png

bin moi c'est ce que je fais a chaque fois, reboot sur recovery puis nandroid backup point barre.

par rom manager j'ai eu une mauvaise surprise une fois en fait et ça m'a vacciné.

puis acheter rom manager , heuu a part pour soutenir les dev je vois pas l'utilité.

Je n'utilise jamais l'application "ROM Manager" (totalement obsolète pour ma part, si ce n'est à la limite consulter les infos de son ClockWork Mod), et je préfère passer par le Recovery avec le système "éteint" pour manipuler tranquillement.

Salut les mecs , quelqu'un a eu un probleme de "GPS" avec Cyanogen??? et quelqu'un sait comment le résoudre???

Merci d'avance ;)

C'est pas pour vous embêter les gars mais les questions sur Cyanogen sont un peu hors sujet ici et il y a d'autres parties de ce forum où vous trouverez une réponse bien plus satisfaisantes :)

Concernant le root du Wildfire, par contre, savez vous si un tel déjà rooté mais non s-off va le devenir avec alpharevX? et aussi si le fait de jouer avec alpharev va faire un swipe du tel et tout effacer ou pas?

En effet je viens tout juste de constater (apres1semaine), que je suis H-Sujet :emo_im_undecided:

Sorry OK je sors :emo_im_lips_are_sealed:

Pour ta question malheureusement je ne peux t'aider. desolé

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...