kopp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 et pour rooter mon htc wildfire je doi dabor le downgrader en 2.1 apres je pourai faire se tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non tu dois utiliser apharevX mais il faut faire pas mal de lecture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai un wildfire déjà rooté avec unrevocked (ya un moment de ça que je l'ai rooté quoi) et j'ai vu qu'avec apharevX on passez en S-OFF, est-ce que ça vaut le coup de le "rerooter" en quelques sorte avec apharevX pour en plus avoir le S-OFF ou pas du tout? ou est-ce même impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ok apre avoir fait le tuto apharevx je n'est pas besoin de faire celui ci pui cyanogen ? Modifié 20 juin 2011 par kopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Jevy je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Non tes pas obliger d'installer une rom custom (cyanogen ou autre) vu que tu a root tu peux lui installe tout ce que tu veux enfin presque tout :-) Modifié 20 juin 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour , quelqu'un pourrait me dire si la rom cyanogen CM7 nightly est stable et si elle possede l'application "Hotspot wifi"........? merci d'avance, en meme temps aurais je des problemes de "gps,radio etc..." Merci d'avance. bien évidemment cette question s'adresse aux personnes l'ayant installé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Oui elle est stable, je n'ai eu aucun bugs notables depuis 2 semaines moi ! Oui le Hotspot wifi est disponible. Modifié 21 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 OK merci Melvin; j'ai installé la CM 7.03 stable et je n'ai aucun soucis pour le moment ;) hormis que je savais déja que "ADW" allait me décevoir... en ce qui me concerne j'ai réinstallé LPPlus 8.6 qui gere tres bien bien les écrans animés.. sans oublier les widgets qui font cruellement defaut à ADW. je me pose quand meme la question: est il possible de désinstaller ADW..????? j'ai un doute???? En tout cas quelle joie de fluidité avec l'overclok,chez moi pour l'instant ya rien qui lag :lol: PS: encore bravo à toi pour ce "sympatik" boulot ; amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et si je fais un "nandroid backup" dois je faire un "data wipe" avant ??? ou bien faire le backup directement..???? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si tu fais un wipe data ton backup servira a rien puisque tu aura tout virer avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Alors en ayant Cyanogen mod d'installé , je peux directement aller dans le recovery et faire backup??? Désolé mais je ne connais pas encore bien l'utilisation de clokworkmod et je ne veux pas faire de betises... :emo_im_money_mouth: Merci encore PS: si quelqu'un à installé "CyanogenMod nightly-build 107" (la derniere) ; est elle stable et ya t'il des problemes de gps-radio etc... More thanks ;) Modifié 23 juin 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 la derniere est la 111 et elle fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Alors en ayant Cyanogen mod d'installé , je peux directement aller dans le recovery et faire backup??? Désolé mais je ne connais pas encore bien l'utilisation de clokworkmod et je ne veux pas faire de betises... :emo_im_money_mouth: Merci encore oui , si la vrai question est "est-ce qu'il me faut a tout prix passer par rom manager?" la reponse serait "rom manager passe par clockwokmod pour "backuper" " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @ PedroBear : oui mais tu a un HTC desire il me semble; et d'apres ce que je vois pour wildfire la derniere est bien la 107... Modifié 23 juin 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui mais tu a un HTC desire il me semble; et d'apres ce que je vois pour wildfire la derniere est bien la 107... comme d'hab, les wildfire c'est les dernieres roues du carosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui , si la vrai question est "est-ce qu'il me faut a tout prix passer par rom manager?" la reponse serait "rom manager passe par clockwokmod pour "backuper" " ;) En fait ma question était: dois je faire une ou plusieurs manip avant de backuper...? je ne passe pas par ROM manager que je ne connais pas assez non plus pour l'instant :emo_im_undecided: mais j'ai l'intention de me pencher dessus plus tard en achetant la version complete... ;) Nan je compte backuper par reboot"loader"..... Alors si j'ai bien compris , j'ai juste à backuper....? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bin moi c'est ce que je fais a chaque fois, reboot sur recovery puis nandroid backup point barre. par rom manager j'ai eu une mauvaise surprise une fois en fait et ça m'a vacciné. puis acheter rom manager , heuu a part pour soutenir les dev je vois pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je n'utilise jamais l'application "ROM Manager" (totalement obsolète pour ma part, si ce n'est à la limite consulter les infos de son ClockWork Mod), et je préfère passer par le Recovery avec le système "éteint" pour manipuler tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 autant pour moi j'ai le wildfire et le desire et du coup j'ai mal lu :D et pour un backup : nandroid, backup point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut les mecs , quelqu'un a eu un probleme de "GPS" avec Cyanogen??? et quelqu'un sait comment le résoudre??? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut les mecs , quelqu'un a eu un probleme de "GPS" avec Cyanogen??? et quelqu'un sait comment le résoudre??? Merci d'avance ;) C'est pas pour vous embêter les gars mais les questions sur Cyanogen sont un peu hors sujet ici et il y a d'autres parties de ce forum où vous trouverez une réponse bien plus satisfaisantes :) Concernant le root du Wildfire, par contre, savez vous si un tel déjà rooté mais non s-off va le devenir avec alpharevX? et aussi si le fait de jouer avec alpharev va faire un swipe du tel et tout effacer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 En effet je viens tout juste de constater (apres1semaine), que je suis H-Sujet :emo_im_undecided: Sorry OK je sors :emo_im_lips_are_sealed: Pour ta question malheureusement je ne peux t'aider. desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManonJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, je suis bloquée a l'étape 4, je branche mon HTC sur le PC et je lance Unrevocked 3 mais rien ne s'affiche sur le portable. Faut-il le connecter en tant que lecteur de disque, ou avec HTC Sync etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.