bbTGV Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci d'ouvrir des Sujets dans Questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Pour en revenir au sujet, il y a beaucoup de discussions ici (30 pages) et je voudrais éclaircir un point : Quelle est la meilleur méthode pour root et S-off un Wildfire avec Android 2.2.1 et le Hboot 1.01.0002 ? Revolutionary ne fonctionne pas apparemment mais unrevocked semble ok. Je peux prendre le risque de l'utiliser ? C'est le tel de ma femme, elle me tue si je le brick ! Cordialement, Modifié 27 décembre 2011 par Pakalatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloa Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, La question a peut être était déjà posé mais pouvez vous me dire si cette méthode est valable pour la wildfire S? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Très constructif comme remarque ... Biloa non cette méthode n'est pas valable pour un Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je vais poser exactement la même question que Pakalatak svp j'ai vraiment besoin d'un coup de main ma feme me pile pour avoir un cyanogen et je lui ai tellement fait les louange d'android que je ne peut en rien la décevoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai réussi à Downgrader Alessa, après tu es tranquille pour installer ce que tu veux. la solution est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132028 pour les explication de la Goldcard (Goldgard tool à lancer en admin à la main) elles sont là : http://android.modaco.com/topic/308798-pc-application-goldcardtool/ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci ,mais je suis deja en HBOOT 1.01.0001,mais le problème c'est que je suis en s-on . donc je devrait d’abord passer en s-off et bon apres on verra .... donc svp comment passer en s-off? ps:je suis en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) ah ben c'est facile, tu utilises revolutionary ici et il fait tout pour toi :) http://revolutionary.io/ Tu te connectes au PC en mode USB debug (dans application / développement) J'ai testé la rom puzzle, pas fantastique il y a un gain je pense mais limité. Je vais peut-être tester cyanogen pour le coup, je lui laisse 2 jours pour faire joujou :) En revanche c'est trop facile à installer, suffit de la lancer depuis le recovery (j'ai tout wipé) Modifié 30 décembre 2011 par Pakalatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) merci je verrai ca tantot . pour la rom pas de souci une fois que c'est rooter je sais comment faire. mais rooter se petit casse pied est vraiment ....casse pied ;-p en fait j'avais déjà tester se ^ programme ,mais dans la fenêtre doss ,quand je rentre la beta keys ,et bien il me dit qu’elle est invalide !! Modifié 31 décembre 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) sa nefonctionne toujours pas !!!! il me dit que la keys n'est pas valide !!! que doije faire bon dieux !!! Modifié 31 décembre 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 A mon avis tu te trompes en tapant l'un des caractères. J'ai eu du mal avec le code pour mon Desire aussi, j'ai du le refaire 5 fois. Sinon copie / colle sous word ou n'importe que logiciel sur lequel tu peux changer la police pour voir un peux mieux les différence. -> sensible à la casse -> on dirait qu'il y a un | (pi** sur alt graph 6) dans ton code, c'est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) j'ai deja fait se que tu me dit,mais sa nefonctionne toujours pas. sinon ,je n'ai pas trop bien compris cette phrase :on dirait qu'il y a un | (pi** sur alt graph 6) dans ton code, c'est louche. j'ai reussi avec revolution ,c'etait un probleme de casse comme tu avait dit ;-) Modifié 1 janvier 2012 par alessa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorine100 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, J'essaie d'éteindre mon HTC mais rien a faire ... Une aide ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloo57 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je viens de faire la manip de rootage, pas de soucis jusqu'a la manip 11 11.Il suffit maintenant de relancer le "reflash.exe", un menu devrait apparaître. Appuyez sur le bouton rond et gris sous l'écran et le tour est joué. 12.Le téléphone va redémarrer, il faut surtout ne pas le toucher jusqu'à temps que dans la fenêtre grise ca indique "done" (traduction française "fait", traduction imager "rootage effectuer") . j'ai bien installé les pilotes android 1.0 mais quand je met mon tel sur le menu de rootage et que je lance reflash.exe il me repond "waiting for device .....etc etc" ya t'il une option a valider dans le menu de root pour activer la communication entre le pc et le tel ? la je ne vois pas quoi faire ! nb: j'ai refais la manip sur un autre pc sans installer les pilotes htc mais uniquement les pilotes android 1.0 pensant a un conflit de drivers mais rien n' y fait . une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 tu es sur quel version d'android ? au pire fait un petite recherche dans le news un outil de root pour la plupart des androphones et versions est sortie .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloo57 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je suis en 2.3 la derniere pour mon htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 dsl du très grand retard ^^ mais si tu est en 2.3 alors tu es root .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, j'ai voulu installé la MIUI. J'ai le CWR d'installé mais quand j'arrive dessus rien ne se passe j'ai le logo avec l'oeil et le chapeau et c'est tout et rien ne se passe quand j'essai de re rooté, comme si il n'yavait pas de carte sd qui semble reconnue pourtant lorsque je redemarre sur la rom cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite-louloutte Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonsoir, je relance ce tuto car je suis désespérée mais sérieusement ! j'ai du unrooté mon tél car j'avais supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas donc j'ai installé RUU puis j'ai essayé à plusieurs reprises unrevoked3 sur ma version 2.2.1 (en espérant qu'il soit rootable maintenant) Tout se passe bien (le logiciel détecte mon WF) jusqu'à ce qu'il me dise "failure" du root, j'ai pourtant suivi toute les étapes jusqu'à la 11 qui est obscure pour moi, comment fait on pour relancer le logiciel ? en l'ayant fermé ?? en le ré-ouvrant ??? et aucun moyen de trouver ce fameux bouton gris et rond... quelqu'un peu m'aider ?? SVP, piitiiééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildmind Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous je viens d'essayer de rooter mon HTC wildfire A3333 sur android 2.2.1 avec unrevocked La procédure commence normalement puis unrevocked affiche le mesage: waiting for root safe to restart if this doesn't work le téléphone redemarre normalement mais pas de root, pouvez vous m'aider svp?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Il ne faut pas passer par unrevoked si tu es en 2.2.1, il faut utiliser Revolutionnary : https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Hnia Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Modifié 11 novembre 2013 par houssem redstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thod_007 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est de la marde sa marche po pentout !"Mavrell Unsupported at this time !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est de la marde sa marche po pentout ! "Mavrell Unsupported at this time !" Alors déjà, tu es sur un forum donc merci de faire un minimum attention à la manière de t’exprimer. Ensuite si le logiciel te dis que tu as un Marvell, il faut le croire : Marvell = Wildfire S. Tu n'es pas dans la bonne section, va faire un tour par là => https://forum.frandroid.com/forum/241-htc-wildfire-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou033 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bonjour,J'ai essayé de rooter mon Wildfire avec Unrevoked3 juste après "This was a triumph" mais j'ai l'erreur internal error: failed to unlock NAND flash.J'ai essayé avec revolutionary04 et j'ai juste l'erreur "Failed to get Root!"Windows 7x64 HTC wildfire BUZZ PVT SHIP S-ON hboot-1.01.0001 MICROP-0622 Version du micrologiciel: 2.1-update1Version de bande de base: 13.53.55.24H_3.35.19.25Version du noyau: 2.629-6fb59e13 Après avoir installé le ROM RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed, J'ai réussi à installer revolutionary mais quand je passe en mode recovery et que j’appuie le bouton power sur n'importe quelle commande, l'écran change avec écrit REVOLUTIONARY en bleu mais rien ne se passe. Si j'appuie une autre fois sur power je reviens au menu. Quand j'essaye avec Unrevoked j'ai une erreur Is your firmware too new ? Version du micrologiciel: 2.2.1Version de bande de base: 13.53.55.24H_3.35.20.10Version du noyau: 2.632-g0f9e9b5 Avez vous une idée ?Merci de votre aideCordialementPascal Modifié 21 février 2014 par calou092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.