Jump to content
Sign in to follow this  
Frolicfrog

EMUI 5.0.1 dispo en OTA

Recommended Posts

il y a 20 minutes, fabrice91 a dit :

Reçu avant-hier, à priori ce n'est "que" la mise à jour de sécurité Google

Reçu moi aussi avant-hier. C'est effectivement une mise à jour de sécurité Google. Aucun problème à détecter jusqu'ici...

Pour information il s'agit de la B365 et elle fait 573 Mo.

• Like 3

Pour info, comme à chaque fois, on est bons pour revalider tous nos certificats :-(

Si vous n'avez pas vos mots de passe sous la main et si avez besoin de certifs pour dialoguer avec certaines solutions, n'appliquez pas cette mise à jour !

Pas de pb de lampe torche chez moi et cette maj ne m'a été proposée qu'hier :-(

C'est normal, le déploiement des mises a jour est progressif, elles sont envoyées par petite vague et il faut parfois un bon mois voir plus pour que la parc français soit mis a jour.

D'ailleurs depuis les dernières mises a jour, celles-ci ne sont plus proposées en téléchargement sur le site support HiHonor. Donc, il reste que la méthode OTA. 

Depuis l'install de cette version, je trouve que mon Honor 6x laggue plus :(

Une conséquence d'une sécurisation renforcée ? 

Il faut peut-être envisager un wipe cache depuis le recovery ou une reinitialisation si cela. S'améliore pas, il peut y avoir des conflits entre les versions ou en fonction du paramétrage du téléphone 

• Like 2

Le 17/09/2017 à 11:08, Frolicfrog a dit :

Depuis l'install de cette version, je trouve que mon Honor 6x laggue plus :(

Une conséquence d'une sécurisation renforcée ? 

Depuis la mise-à-jour j'ai constaté pour ma part que je perdais quelques notifications. C'est-à-dire que mon agenda à plusieurs reprises ne m'a prévenu que plusieurs heures (jours!) après qu'un évènement soit passé, ce qui peut-être embêtant. J'avais eu le même problème lors de la mise-à-jour précédente (passage à Nougat). Je n'avais rien fait (aucun reset) et tout était rentré dans l'ordre peu de temps après... Je vais donc attendre là aussi voir un peu ce que cela donne...

• Like 3
  • Thanks 1

J'ai moi aussi le problème de la lampe torche, enfin l'application ne se lance pas (en prétextant un problème d'autorisation...) , mais les raccourcis (sur écran de verrouillage et barre de notif) eux marchent c'est le plus important et donc la lampe marche bien elle aussi !