Aller au contenu

EMUI 5.0.1 dispo en OTA


Recommended Posts

il y a 20 minutes, fabrice91 a dit :

Reçu avant-hier, à priori ce n'est "que" la mise à jour de sécurité Google

 

Reçu moi aussi avant-hier. C'est effectivement une mise à jour de sécurité Google. Aucun problème à détecter jusqu'ici...

 

Pour information il s'agit de la B365 et elle fait 573 Mo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, comme à chaque fois, on est bons pour revalider tous nos certificats :-(

Si vous n'avez pas vos mots de passe sous la main et si avez besoin de certifs pour dialoguer avec certaines solutions, n'appliquez pas cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une nouveauté cette mise à jour, elle est disponible depuis le 5 septembre 2017.

 

Apparemment, un utilisateur aurait eu un problème de lampe torche suite à cette mise à jour mais pas d'autre retour sur des éventuelles problèmes

 

http://honorfans.fr/mise-a-jour-b365-pour-le-honor-6x/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le déploiement des mises a jour est progressif, elles sont envoyées par petite vague et il faut parfois un bon mois voir plus pour que la parc français soit mis a jour.

 

D'ailleurs depuis les dernières mises a jour, celles-ci ne sont plus proposées en téléchargement sur le site support HiHonor. Donc, il reste que la méthode OTA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 11:08, Frolicfrog a dit :

Depuis l'install de cette version, je trouve que mon Honor 6x laggue plus :(

Une conséquence d'une sécurisation renforcée ? 

 

 

Depuis la mise-à-jour j'ai constaté pour ma part que je perdais quelques notifications. C'est-à-dire que mon agenda à plusieurs reprises ne m'a prévenu que plusieurs heures (jours!) après qu'un évènement soit passé, ce qui peut-être embêtant. J'avais eu le même problème lors de la mise-à-jour précédente (passage à Nougat). Je n'avais rien fait (aucun reset) et tout était rentré dans l'ordre peu de temps après... Je vais donc attendre là aussi voir un peu ce que cela donne...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai moi aussi le problème de la lampe torche, enfin l'application ne se lance pas (en prétextant un problème d'autorisation...) , mais les raccourcis (sur écran de verrouillage et barre de notif) eux marchent c'est le plus important et donc la lampe marche bien elle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...