NGU Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, Pendant un Update vers "Nougat", la 4G s'est coupée. Le téléphone ne s'allume plus qu'en Fastboot ou Recovery. Sous Ubuntu j'ai installé adb et j'ai réussi à connecter avec le telephone. J'ai testé la commande adb pull -p ça marche. Mon problème est que si je demande la commande adb pull -p / /monDossierSUrMonOrdi j'ai des tonnes de fichiers système qui arrive et c'est très long. Est-ce que quelqu'un connait le chemin vers le stockage interne du telephone (Azus Z3 5ZE520 KL ou équivalent) ? ou une manière de connaitre le chemin dans le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Recopie le résultat de la commande suivante : adb shell df Sur mon Asus Zenfone Max la racine de la SD interne est /storage/emulated/0 et l'externe est /storage/2453-F71A mais la partie "2453-F71A" est le numéro de série du filesystem et va donc changer pour ta carte SD. D'où le besoin de la commande ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.