yoanpg Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour à tous, Ma question est assez simple. Y a-t-il un quelconque moyen de connecter mon PC Windows 10 à ma montre Android Wear (via le téléphone ou non, peu importe). Le principal objectif serait de commander Windows Media Player (ou un autre player, je peux changer si besoin) depuis ma montre (pause, suivant) Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Alors je n'ai pas la réponse, je n'ai pas cherché encore ce type de produit. Mais comme on peut fort bien utiliser la montre pour contrôler son installation domotique, je suis sûr que vous allez trouver. Cherchez dans le store une application pour votre téléphone Android qui permet de faire ça (de contrôler votre player), à priori faudra installer quelque chose sur votre PC, et vérifiez si cette application possède une fonction Android Wear (c'est normalement indiqué dans le descriptif de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 Merci pour ta réponse. Il existe plusieurs app pour Android (smartphone) pour contrôler Windows, mais aucune ne semble adapté pour Android Wear Dommage, ce serait bien pratique, comme c'est possible de le faire chez Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 ca m'étonne... essayez quand même "Unified Remote" la version Full possède la compatibilité Wear... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 En effet uniquement la version Full contient la compatibilité Wear Je vais tester ca Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johankimigo Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) On 9/22/2017 at 12:14 PM, StephaneM said: Alors je n'ai pas la réponse, je n'ai pas cherché encore ce type de produit. Mais comme on peut fort bien utiliser la montre pour contrôler son installation domotique, je suis sûr que vous allez trouver. Notepad++ Malwarebytes FileZilla Cherchez dans le store une application pour votre téléphone Android qui permet de faire ça (de contrôler votre player), à priori faudra installer quelque chose sur votre PC, et vérifiez si cette application possède une fonction Android Wear (c'est normalement indiqué dans le descriptif de l'appli) Il existe plusieurs app pour Android (smartphone) pour contrôler Windows, mais aucune ne semble adapté pour Android Wear Modifié 29 décembre 2018 par johankimigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.