Jump to content

Connecter à Windows

yoanpg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question est assez simple. Y a-t-il un quelconque moyen de connecter mon PC Windows 10 à ma montre Android Wear (via le téléphone ou non, peu importe).

Le principal objectif serait de commander Windows Media Player (ou un autre player, je peux changer si besoin) depuis ma montre (pause, suivant)

Merci d'avance de votre aide :)

Alors je n'ai pas la réponse, je n'ai pas cherché encore ce type de produit. Mais comme on peut fort bien utiliser la montre pour contrôler son installation domotique, je suis sûr que vous allez trouver.

Cherchez dans le store une application pour votre téléphone Android qui permet de faire ça (de contrôler votre player), à priori faudra installer quelque chose sur votre PC, et vérifiez si cette application possède une fonction Android Wear (c'est normalement indiqué dans le descriptif de l'appli)

• 1 year later...
On 9/22/2017 at 12:14 PM, StephaneM said:

Alors je n'ai pas la réponse, je n'ai pas cherché encore ce type de produit. Mais comme on peut fort bien utiliser la montre pour contrôler son installation domotique, je suis sûr que vous allez trouver. Notepad++ Malwarebytes FileZilla

Cherchez dans le store une application pour votre téléphone Android qui permet de faire ça (de contrôler votre player), à priori faudra installer quelque chose sur votre PC, et vérifiez si cette application possède une fonction Android Wear (c'est normalement indiqué dans le descriptif de l'appli)

Il existe plusieurs app pour Android (smartphone) pour contrôler Windows, mais aucune ne semble adapté pour Android Wear

Edited by johankimigo