Sinaptik Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 J'aurais tendance à dire la même chose, j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration côté autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Je ne m'en rend pas compte personnellement. Mais pas de soucis pour le moment.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo76 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Salut à tous, Idem pour l'autonomie qui semble un poil meilleure... Pour le reste RAS... Pour info, j'avais installé l'app camera 2.5.12 et elle a été conservée après cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Sortie de la 5.0.1 Mise à jour du post initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 En cours de téléchargement chez moi. Y'en a qui ont déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Oui.Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai la consommation des services Google play qui s'est envolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Franchement je lis pas mal le fofo officiel au sujet de la maj, et c'est un peu le loto. Certains ont des soucis (Bluetooth, conso, app crash etc) et d'autres non. Du coup perso je vais attendre un peu avant de l'installer (vais peut être même attendre une 5.0.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Plus de messagerie vocale visuelle Orange et les autres aussi je pense depuis mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Pour la messagerie visuelle, il faut télécharger l'application Messagerie Orange, et dans l'application, il faut aller dans "Mes préférences" et dans "Consultation des messages vocaux", sélectionner "Dans le journal d'appels de mon téléphone" et le tour est joué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Pas de soucis de mon côté. L'interface de l'appareil photo a changé, le paramètre batterie est mieux foutu qu'avant. Il prévient directement quand une application est trop gourmande. Sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42T Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Plus de connexion bluetooth possible suite à la mise à jour 8!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, Julien42T a dit : Plus de connexion bluetooth possible suite à la mise à jour 8!!!! Voilà pourquoi je suis frileux a l'installer pour le moment. J'ai peur d'avoir des soucis avec ma montre connecté. Et puis Nougat me va pas mal finalement. Allez je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Voilà pourquoi je suis frileux a l'installer pour le moment. J'ai peur d'avoir des soucis avec ma montre connecté. Et puis Nougat me va pas mal finalement. Allez je patiente BonsoirIdem, très frileux, mon one fonctionne nickel, batterie énorme, au moins trois jours, je patiente...Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42T Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, lolau95 a dit : Bonsoir Idem, très frileux, mon one fonctionne nickel, batterie énorme, au moins trois jours, je patiente... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk J espère retrouver une comptabilité bluetooth au plus vite car pour l instant toujours rien. Ça ne fonctionne toujours plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Pas de pb bluetooth pour ma part , j'ai par contre l'impression de perdre les données mobiles assez régulièrement (quand je joue à des jeux en ligne) , je les déco/reco pour que ca revienne à la normale, je sais pas si c'est la mise à jour ou mon opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laOuine Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 MAJ effectué sans problème. Aucun soucis avec le BT ou la batterie. Par contre les nouveaux smileys sont moins sympas qu'avant... 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour d'OxygenOS en 5.0.0 et 5.0.1 j'ai des soucis de son. Je m'explique pas tous les sons juste sonnerie alarme et notification qui deviennent d'un coup très faible sans qu'il n'y ai eu la moindre intervention de ma part et la même chose dans l'autre sens a un moment donné cela revient au niveau que j'ai paramétré mais sans que moi j'y ai touché ... Le son redevient normal si je redémarre le téléphone. Le reste des sons si je regarde une vidéo sur youtube ou par l'application photo aucun soucis de son ... J'ai fais un wipe complet et j'ai réinstaller la rom en la téléchargeant sur leur site. Je précise que j'ai une montre connectée sur le téléphone en bluetooth sans problème pour la connecter je me demande si cela ne vient pas de la montre. Avez vous eu des soucis dans le même genre ? Je dois avoir le service technique de niveau 2 attention demain matin je vous ferez un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour, Je vais vous faire une réponse, j'ai eu le service de oneplus qui m'a refait à distance une installation toute propre du téléphone. Mais ce n'est pas leur ROM qui fait planter le volume c'est ma connexion avec ma Gear S3 et l'application ou le lien bluetooth qui fait que le volume devient a un moment très bas. Pour l'instant pas de solution trouver à part redémarrer le téléphone. Je vais essayer plusieurs configuration de l'application pour voir si cela vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Mise à jour du post pour la sortie de la 5.0.2 J'attends vos retours sur le bluetooth et le partage de connexion. Tout marche parfaitement ? Modifié 31 janvier 2018 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Pas de proposition de mise à jour pour le moment de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Si tu la veux dès maintenant, il faut utiliser un VPN et indiquer que tu es en Allemagne par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Aucun problème de fonctionnement avec la 5.0.2, que ce soit pour le bluetooth, le wifi, la 4g, tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Je viens de recevoir la notification de mise à jour. En téléchargement actuellement. Edit : Mise à jour installée. Aucun soucis à signaler. Tout va bien! Modifié 8 février 2018 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 Mise à jour effectué aussi. ras, tout fonctionne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Mise à jour de la 5.0.4 par OTA 58 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.