wally33 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonsoir, Depuis une semaine j'ai le message d'échec d'envoi SMS qui réapparait tout le tps alors que je n'ai aucun SMS en attente. J'ai eu comme conseil de mettre hancent puis de regarder les étriers et de désinstaller mais rien n'y fait. Plus de msg d'erreur avec hancent et [color=red]qd[/color] je veux repasser à l'appli natvie.....bingo le revoilà ! Je précise que j'aimerais rester avec l'appli native d'où ma question. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedu51 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Salut ! Visiblement ce sont des données de l'appli de sms native qui sont en mémoire, même si elles ne sont pas visibles. Avez vous essayé de vous rendre dans les paramètres / applications et de supprimer le cache de l'appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je te conseille de vider le cache via Paramètres, Stockage et mémoire, clique sur "Données en cache". Si ca ne fonctionne toujours pas, fais un Wipe Cash. Redémarrez votre téléphone en mode récupération. Pour cela, éteignez l'appareil et rallumez-le tout en maintenant simultanément les boutons power et volume du bas.Vous voici dans le mode récupération de votre appareil. Ensuite choisissez English puis Wipe data and cache > Wipe cache > Yes une fois le cache supprimé appuyer sur Reboot Ne rien choisir d'autre dans ce menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Merci, Le vide cache n'a pas marché alors je vais faire le wipe cache. Mais avant, qu'est-ce que je vais perdre avec ça? Photos? Documents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Rien, c'est juste un grosse vidange. Mais ne selectionne rien d'autre dans le menu, car les autres c'est les vrais fichiers et photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bon ben raté aussi.... Wipe cache n'a rien changé. Je pense que je suis bon à faire une restauration si ça me saoule vraiment....bon après ce n'est qu'un message d'erreur. Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David4 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Salut, j'avais le même problème et je l'ai résolu en faisant d'abord une sauvegarde de mes sms avec l'appli SMS Backup, ensuite suppression de tous mes fils de discussions --> c'est à ce moment que disparaît le bug, puis une restauration (toujours avec cette même appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.