jd78 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Bonjour a tous j'ai acheté un s8 plus jeudi après que mon honor 8 pro soit totalement bloqué suite a la maj que j'ai reçue et installée le portable est maintenant un joli presse papier. j'ai toujours eu des huawei et ou honor et je suis donc nouveau "chez" samsung. j'ai remarqué une chose bizarre plusieurs fois quand j'ai utilisé des apps qui étaient d'origine sur le portable samsung me proposait de les "améliorer" via paiement. C'est curieux vu le prix du mobile non? Modifié 15 octobre 2017 par jd78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour et félicitations pour ton achat !Quelles sont ces applications qui nécessitent de les améliorer via paiement ?Par exemple pour éviter les pubs il est possible de passer à une version sans pub de l’application Tapatalk !N’hésites pas à nous faire part de tes impressions : APN accroche réseau prise en main etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 bonjour merci bientôt j'expliquerai pour les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Y a des thèmes payant déjàEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.