Cath1919 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, On m'a volé mon portable ce week-end J'aimerais savoir si je peux récupérer des années d'échanges de sms via la personne avec qui je les échangeais ? En gros, peut-elle me transférer toute notre conversation sms qui a démarré depuis plus de 5 ans ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Installer SMS Backup & Restore sur le smartphone de ton contact. Ce dernier pourra sauvegarder ses conversations (toutes ou seulement celle sélectionnées) Ensuite il est possible de restaurer sur un autre appareil ou bien de l'importer dans excel ou autre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath1919 Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 OK, merci beaucoup pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Déjà, est-tu sûre qu'il ou elle a gardé 5 ans de SMS? Est-ce que c'est un Iphone ? Sinon, quelle marque d'androphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 7 minutes, Kéno40 a dit : Est-ce que c'est un Iphone ? on peut espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid il y a 7 minutes, Kéno40 a dit : quelle marque d'androphone? Pas forcément important dans l'immédiat: "SMS Backup & Restore" est compatible avec la majorité des appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : on peut espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid Je parlais du téléphone de la personne B. Pas du sien en fait. Mon message était pas clair Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés... Bref, c'est l'option à tenter de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, Kéno40 a dit : Je parlais du téléphone de la personne B. Moi aussi en fait, il est bien clair que l'appareil "A" est complètement hors du coup vu qu'il a été volé. Quelle que soient les manips à effectuer, faudra les faire sur l'autre. Il y a 2 heures, Kéno40 a dit : Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés. Au pire, le fichier de sauvegarde des SMS est en XML est se lit très bien sous Excel (c'est expliqué ici), j'ai déjà eu l'occasion de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 C'est l'app que j'utilise aussi pour mes sauvegardes, marche très bien en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellarkart Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je desespere un peu, je suis dans le même cas. Utiliser sms backup & restore, cela a t il fonctionné ? Avez vous réussi à restaurer vos messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 9 heures, stellarkart a dit : Bonjour, je desespere un peu, je suis dans le même cas. Utiliser sms backup & restore, cela a t il fonctionné ? Avez vous réussi à restaurer vos messages ? Essaie, tu ne risque rien, à part perdre 10 minutes.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.